Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

~~ Luna ~~

"Madame"
Salut à tous et toutes,

pour ceux qui ont suivi mon petit post d'il y a quelques temps ça y est !! j'ai commencé ma formation !!!!

Alors début 9h, j'arrive un peu en avance et hop café petits gâteau accueil génial !!!
Salle de cours dans un préfa parce que malheureusement les ouvriers n'ont pas fini notre salle mais pas grave très bien quand même très propre nickel !!!

Tout le matos neuf, tables pliantes neuves un peu étroites mais bon ça va, portes pinceaux gobelets etc.. génial tout était bienrangé sur la table, lampe UV professionails géniales super jolie en gris anthracite.
Niveau pack produit chui trop contente !!! Gel base + 2gels construction + 2 gels blanc +1 gloss finition +1primer + un promoteur d'adhésion gloss + un tip blender.

500cotons de cellulose + une boite kleenex+un coussin prêté +serviette, enfin la totale !!! tips et cie.

Le matos professionail c'est de la BALOUNE !!! des gels géniaux à travailler, super jolis, on en mangerait !!! j'ai fais une pose naturelle aujourd'hui mais j'avais oublié mon appareil photo !!!
je sais utiliser une ponceuse et c'est d'une grande aide !! mon bombé ressemble enfin à un bombé !!!

J'y claque mon fric mais franchement c'est pas volé !!!

je vous conseille toutes et tous cette formation si cela n'est pas encore fait !!!!
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

bjr

contente pour toi Luna !!

j'irai bien faire un tour si javais les sous.......j'adore leurs produits

joelle:)
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

merci joelle !!! ouais leurs produits sont super !!!!
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

Super Luna contente pour toi :hi:
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

super contente pour toi luna,demain c'est mon tour,mais chez emmynails j'espere que ca va etre bien,suis assez enervée.bisous:)
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

super Luna :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

Génial :) :) :)
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

Contente pour toi Luna. Dit tu me dira le déroulement car comme j'habite sur dunkerque sa m'interressera peut etre. Merci.:happy:
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

:audi: heureuse pour toi luna!
et continue de nous raconter ton expérience :wink2:
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

Coucou Luna !

Eh bein... ta formation se présente bien, c'est génial !

Elle dure combien de temps déjà ?


(et bonne chance pour demain Aliaslise !)

salut !!

merci pour vos encouragements et pour te répondre axey elle dure 6 semaines (6 lundi en fait) pour qu'on puisse s'entrainer entre deux.
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

:hi:super luna tu té lancée c est genial je te souhaites une bonne continuation ma puce et M..a pr la suite:comando: gros bisous aux chatons aussi
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

merci themys, tu es un amour !!! j'vous tiens au courant de la suite et je prends des photos promis !!!
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

OUI STP tiens nous au courant. Je vais aussi faire un stage chez eux, une journée de remise à niveau. Mais je crois que finalement je vais quand même faire une semaine. Chui tentée car j'ai encore des trucs que je maitrise pas.
En tout cas merci pour tes impressions:comando:
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

OUI STP tiens nous au courant. Je vais aussi faire un stage chez eux, une journée de remise à niveau. Mais je crois que finalement je vais quand même faire une semaine. Chui tentée car j'ai encore des trucs que je maitrise pas.
En tout cas merci pour tes impressions:comando:

coucou tu habites où?
Franchement avant la formation j'ai pas mal douté car je me débrouillais seule pas trop mal, j'avais besoin de pratique et là franchement je ne regrette pas car tu as les vrais gestes etc.. et une gamme de produits vraiment très sympa !!!
Si tu veux je t'explique les démarches en PV.

Bizzz
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

Merci Luna, je veux bien !!! J'hésite entrefaire une formation complète et une remise à niveau d'une journée. J'aimerai beaucoup savoir ce que tu penses des produits en général et de la méthode de leur travail

Dis nous tout :) :hi:

Merci et bisous
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

coucou luna!!!!
tu nous laisse sur notre faim.... raconte nous un peu le déroulement de ta formation si tu le veux bien....lol.
je commence ma formation professionnails en janvier et j'ai vraiment hate alors j'aime te lire concernant cette formation.... voili, voilou
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

Coucou

Moi aussi je viens de commencer ma formation chez professionails
Ca se passe super bien
et tu as raison Luna leurs produits sont extra ?
Je fais ma formation sur 6 sem comme toi
Où en étais-tu au bout des 6 semaines ? On n'apprend pas le nail art il faut repayer une formation complémentaire ; tu as su te débrouiller ?
 
Re : Compte rendu 1ère journée de formation professionails à Valenciennes

coucou tout le monde
Moi je commence ma formation de 10 jours c'est OPI à angersla semaine prochaine.J'ai vraiment hate de connaitre toute les ficelles de ce super métier et pouvoir à tour pratiquer;pour l instant je n'ai jamais posé de faux ongles ;;;;;;;;alors vivement lundi.Après je pense prendre toutes mes copines en modèles pour m'exercer;Je vous raconterai la suite dans 1 semaine.Sinon la personne qui ma reçue etait sper gentille et très pro
contrairement à d autres qui se disent formateur et qui en fait n'ont que les paroles(je parle d'un grossiste sur Angers qui m'a planté 10 jours avant ma formation);;;;;;;jattend tjs de sa part des tarifs;;;;;;;
bref c du passeé
à plus et peut être que je verrai cenrtaines d 'entres vous au salon de l esthétique a Paris car normalement j'y serai le samedi;;;si jarrive à avoir mes places.....
bisous à toutes à et à tous:dcool:
 
Haut