compte sur ebay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ninouchette

minouchette
bonsoir les fille je souhaiterais vendre des chose sur ebay,donc j'ai crée un compte mais il ne vaux pas que je vente tant que je n'est pas un compte pay pal mais le probleme s'est que j'ai pas de carte visa ou mister cash pour crée se genre de compte,est se que quelqu'un peux me dire comment je peux faire.merci
 
Re : compte sur ebay

bonsoir, la seul chose que je peux te dire fait le sur le bon coin!!!!!!!!!!!!!!! ta pas besoin d un compte chez eux et ne te :headbonk: . bsx
 
Re : compte sur ebay

si tu ne veux pas encoder de compte, tu procèdes lors de ton inscription, en laissant vide les cases compte, etc,

au lieu d'avoir ton compte ebay activé le jour même,

tu auras par la poste tes infos personnelles pour pouvoir vendre et acheter,

perso, je ne voulais encoder aucune carte de banque, j'ai procédé ainsi, un peu de patience, et quand ton facteur passe, le tour est joué :)
 
Re : compte sur ebay

tu na pas besoin de carte visa pour créer un compte paypal c'est assey recent regarde un peut sur le site paypal.
 
Re : compte sur ebay

oui sa s'est fait j'ai creé un compte pay pal que je vais realimenter par virementbancaire.
par compte j'arrive pas lier mon compte pay pal a ebay ou alors je doit peut etre attendre d'avoir des sous sur mon compte pay pal pour commencé a vendre
 
Re : compte sur ebay

oui sa s'est fait j'ai creé un compte pay pal que je vais realimenter par virementbancaire.
par compte j'arrive pas lier mon compte pay pal a ebay ou alors je doit peut etre attendre d'avoir des sous sur mon compte pay pal pour commencé a vendre

oui a mon avis tu doit attendre quelle que jours pour que se soit activer sur pay pal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Vie pratique 3
Vie pratique 4
Vie pratique 1
Vie pratique 3
Vie pratique 1

Ca peut vous intéresser:

Haut