Concentré Booster Hydratation - Hydra Végétal

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Concentré Booster Hydratation - Hydra Végétal - Concentré Booster Hydratation - Hydra Végétal de Yves Rocher

Prendre soin de sa peau est devenue une habitude indispensable. Coquettes ou simplement soucieuses de son apparence, les femmes ne se privent plus pour avoir une peau toujours douce et soyeuse, quels que soient leurs âges.
Afficher la pièce jointe 628916
Le sérum Concentré Booster Hydratation - Hydra Végétal de Yves Rocher est un soin hydratant et sublimateur qui convient à tous types de peaux.

Son utilisation permet de ressourcer la peau en profondeur et de lui apporter de l'éclat, et cela dès...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai acheté ce produit en décembre dernier car j'ai eu un soucis avec un le gel nettoyant de la même gamme qui m'a brûlé la peau. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais le gel nettoyant me picottait le visage à chaque fois que je l'appliquais et il a fini par me donner des sécheresses et me brûlé un peu la peau à certains endroits.

J'ai demandé conseil à la vendeuse qui a écouté ma mésaventure et m'a conseillé ce booster d'hydratation pour que ma peau retrouve l'hydratation qu'elle avait en peu de temps.

J'étais un peu réticente au début à cause du prix mais il était en soldes donc je me suis laissée faire et l'ai finalement pris.

Je l'ai utilisé pendant plusieurs semaines tous les soirs après mon nettoyage quotidien de la peau et ma peau semblait repulpée et hydratée instantanément. J'ai retrouvé ma peau comme elle était avant mon massacre donc j'en suis folle.

Sa texture est vraiment très fluide et son odeur est très fraîche.

J'en suis réellement conquise et je ne regrette pas de l'avoir acheté au final donc que du positif.

DSCF1958b.JPG DSCF1959b.JPG
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sérums 0

Ca peut vous intéresser:

Haut