Concept MODELE/PUB

Hello
Je voudrais lancer un concept MODELE/PUB.
Je propose ceci qu'en pensez vous ?

[FONT=Arial,Helvetica,Verdana,sans-serif]
je recherche un modèle/pub
afin de créer et réaliser chaque semaine
une pose d'ongles en gel,
avec tips ou sur ongles naturels .
LE BUT
* Élargir mon catalogue décoration
* Tester de nouvelles techniques
MODALITES
* Le modèle/pub ne devra payer aucune fourniture
* Le modèle devra être disponible 1x sem afin de venir faire la pose en cabinet
(min 2H selon déco)
* Le modèle doit être libre pour 4 semaines
* A chaque cliente amenée par le modèle, une semaine de pose lui sera ajoutée.
[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,Verdana,sans-serif]
[/FONT]​

[FONT=Arial,Helvetica,Verdana,sans-serif]
[/FONT]​
[FONT=Arial,Helvetica,Verdana,sans-serif]
[/FONT]
 
Re : Concept MODELE/PUB

Super comme idée dis donc !!!
 
Re : Concept MODELE/PUB

c bien je trouve mais pk les modeles ne paie pas les fournitures?
 
Re : Concept MODELE/PUB

ben c'est une bonne idée mais je lui ferait juste payer au moins les fournitures 10€ histoire de ne pas trop perdre, même à 10€ une pose par une pro déclarée, ça va intéresser du monde!
 
Re : Concept MODELE/PUB

oui c'est vrai que pour 10 euro et proposer 4 poses c mieux ... ou alors juste une pose et chaque cliente à droit à une 2ème moitié prix si elle amène une autre cliente !
 
Re : Concept MODELE/PUB

moi je trouvais le concept initial excellent: elle te permet d'élargir ton book, tu peux ajouter comme condition qu'elle laisse absolument libre court à ton imagination ;)
quand à la faire payer ses poses, si elle te fait de la pub c'est pas cher payé, tu peux lui offrir à mon avis, surtout si elle t'ammène des clientes régulièrement pour avoir ses poses gratuites...
enfin bref, je resterais sur l'idée de départ qui est innovante et qui te permet de t'éclater niveau déco.
 
Re : Concept MODELE/PUB

Ou alors tu lui offre toutes les décos !
Tu fais payer juste le gel !
 
Re : Concept MODELE/PUB

tres bon concepte par contre moi je ferai payer 10 euros, c quand meme pas chere payer, le modele peut bien payer ça quand meme
 
Re : Concept MODELE/PUB

Salut, quelle bonne idée !
moi je suis d'accord avec les autres qu'il faut payer un minimum parceque si t'as peu de cliente ça va te couter en produit et en temps de t'occuper d'elle.
En plus, par rapport à la qualité, je dirais qu'il faudrait qu'elle garde la pose au moins 2 semaines comme ça tu peux prendre 2 modèles une semaine sur 2.
et puis le modele pourra peut-être venter la tenue de tes poses si elles restent nickel pendant 2 semaines.

BiZzz :flower:
 
Re : Concept MODELE/PUB

Salut, quelle bonne idée !
moi je suis d'accord avec les autres qu'il faut payer un minimum parceque si t'as peu de cliente ça va te couter en produit et en temps de t'occuper d'elle.
En plus, par rapport à la qualité, je dirais qu'il faudrait qu'elle garde la pose au moins 2 semaines comme ça tu peux prendre 2 modèles une semaine sur 2.
et puis le modele pourra peut-être venter la tenue de tes poses si elles restent nickel pendant 2 semaines.

BiZzz :flower:


Je n'vais pas pensé non plus à la durée ... c'est vrai que 2 semaines on voit déjà la repousse ..;
merciiii !!
 
Re : Concept MODELE/PUB

en même temps elle reste un "support publicitaire", même si ça lui permet d'avoir de beaux ongles, je trouve un peu gonflé de la faire payer pour faire la pub!
 
Re : Concept MODELE/PUB

lol je comprend ton point de vue mais c'est pas un support publicitaire traditionnel. Moi je vois ça comme un échange de services : je te fais un prix sur tes ongles si tu fais de la pub pour moi.
N'empêche si c'est pas une amie ou quelqu'un de sa fille, quelle garantie que la nana va faire vraiment son boulot de pub? Y aura pas le numéro de tel sur les ongles. alors pour moi c'est juste limiter la prise de risque.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut