concernant la participation des modeles

C

corsicaf

Guest
kikou
voila cela me travail beaucoup dans ma p'tite tete :table: :table: lol
avons nous le droit de demander une participation aux modeles au niveau des lois ? si oui jusqu a combien ? et si non qu est ce que l on risque ? car pas evident pour payer matos apres surtt quand on a aucun revenu !!:mur:
bisous fanny :)
 
Re : concernant la participation des modeles

niveau loi je ne sais pas...... en tout les cas quand j'ai recruter des modeles je leur faisait payer 15 euros pour participation au frais et aussi pour mettre un chiffre "spychologique" afin de ne pas penser que parce que c'est gratuit elle ont droit de tout !! malgré cela, a partir du moment où elles savent que tu n'est pas pro et que tu apprend elles ont tendance a abusser et se permettre des reflexions.....quand tu reflechis, dans mon centre de formation les modeles devaient payer 8 euros .......y a t-il une loi pour ça ?

joelle
 
Re : concernant la participation des modeles

joelle a dit:
niveau loi je ne sais pas...... en tout les cas quand j'ai recruter des modeles je leur faisait payer 15 euros pour participation au frais et aussi pour mettre un chiffre "spychologique" afin de ne pas penser que parce que c'est gratuit elle ont droit de tout !! malgré cela, a partir du moment où elles savent que tu n'est pas pro et que tu apprend elles ont tendance a abusser et se permettre des reflexions.....quand tu reflechis, dans mon centre de formation les modeles devaient payer 8 euros .......y a t-il une loi pour ça ?

joelle

en tt cas je sais pas niveau loi, mais merci deja pour ton aide :eek:ster:
c est vrai que des fois elles sont vraiment chiante, moi ça me deconcentre , apres j oublie presque des etapes lorsqu elles me stress comme ça !!:mur: :mur: :mur:
mais j ai peur de demander une participation car si jamais je sais pas , t as lampe crame et elle se brule ou si par malheure elle fait une alergie a cause d un produit, elle peut t attaquer en justice !! et dire que tu travailles au black !! :( :( ou meme tes voisins s ils se rendent compte et qu ils sont con enfin tu vois ce que je veux dire ?!
enfin je suis comme ça je n aime pas etre hors la loi, trop honnete dans ma tete a ce niveau là !!
gros bibis fanny :fou:
 
Re : concernant la participation des modeles

fanny , ma ninette arrete de te prendre le chou avec la loi qui dans ton cas franchement s'en fou completement !!! ce n'est pas avec la participation demander a tes modèles que tu vas enfloué ton compte bancaire ni te remplir le frigo et cela les impots le savent très bien ils n'ont pas envi non plus de perdre leur temps tu comprends?????

dans tous les cas si tu as un control sort tes factures et montre ce que te filent les modeles , ils vont à mon avis rigoler .Bon je sais quetu ne veux pas etre dans la marginalité ni l'elligalité mais t'inquietes ils savent à qui ils ont a faire ...
 
Re : concernant la participation des modeles

turquoise a dit:
fanny , ma ninette arrete de te prendre le chou avec la loi qui dans ton cas franchement s'en fou completement !!! ce n'est pas avec la participation demander a tes modèles que tu vas enfloué ton compte bancaire ni te remplir le frigo et cela les impots le savent très bien ils n'ont pas envi non plus de perdre leur temps tu comprends?????

dans tous les cas si tu as un control sort tes factures et montre ce que te filent les modeles , ils vont à mon avis rigoler .Bon je sais quetu ne veux pas etre dans la marginalité ni l'elligalité mais t'inquietes ils savent à qui ils ont a faire ...

merci steff, tu as raison , de plus je garde tt :eek:ster:
et puis zutttt y en a qui font pire !! looooool :mdr: :mdr:
gros bisous ma belle :fou:
 
Re : concernant la participation des modeles

oui ma ninette cool cool , bientot tu payeras les impots a bon escient ( la faute énorme alex raplique please)
 
Re : concernant la participation des modeles

turquoise a dit:
oui ma ninette cool cool , bientot tu payeras les impots a bon escient ( la faute énorme alex raplique please)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vous allez me prendre pour une folle , mais j ai hate de payer des impots :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
 
Re : concernant la participation des modeles

ah ben toi comment t'es parti à mon avis tu vas le faire chier le comptable il a interet de pas ce planter sinon risque de bombe corse dans le cabinet :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
Re : concernant la participation des modeles

turquoise a dit:
ah ben toi comment t'es parti à mon avis tu vas le faire chier le comptable il a interet de pas ce planter sinon risque de bombe corse dans le cabinet :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrete j en peu plus je suis presque par terre , tellement tu me fais rire :lol: :lol: :lol: :lol:
en plus mon comptable ce sera mon cherie et moi meme biensure , on ne sait jamais ihihih loool mais il sait aussi que je suis bien entourée, corse et calabraise (italie du sud) donc le pauvre loooool pour le foot meme si il etait comme moi pour la france, il a pas osé dire a mon pere qui biensure etait pour l italie de dire que les français jouaient mieu loool ihihih :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Re : concernant la participation des modeles

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:mais il a raison ton mec les français sont les meilleurs , bon les italiens aussi allez sont pas mal !!!!!!!!
 
Re : concernant la participation des modeles

turquoise a dit:
oui ma ninette cool cool , bientot tu payeras les impots a bon escient ( la faute énorme alex raplique please)

aucune faute sur "escient" ma Douce... par contre je rapplique... :mdr:
 
Re : concernant la participation des modeles

tu vois des fois comme c'est penible :mur::mur::mur:
 
Re : concernant la participation des modeles

coucou Corsicaf, en effet comme dit Joelle, a l'ecole c'est 8euros de participation, et la prof justement nous disait de faire participer entre 10 a 15euros quand on aurait des modèles, et je suis d'accord avec turquoise que par rapport aux factures, c'est rien du tout, c'est donné,mais c'est plutôt symbolique pour dire que c'est tout de même un travail qu'on fait, ça fait plus serieux et credible quoi....car mine de rien ça nous prend des heures et on s'y met vraiment de tout notre coeur avec toute notre passion alors!!!! hi hi, on ne le fait pas a la va vite parce que sont des modeles, au contraire, on essaie a chaque fois d'être perfectionniste!
 
Re : concernant la participation des modeles

:) je suis tout a fait d accord avec vous les filles, fanny te prend pas la tete avec çà au contraire tu dois faire payer tes modeles(bien sure a un ptit prix) car les produits sont cheres, c vrai que des fois elles sont plus penibles que les clientes mais c toi qui menes le jeu en plus elles ont des poses tout a fait correct qu elles ne pourront pas pour certaines se payer du fait que l on s applique comme si c etait des clientes, moi meme je le fais pour m ameliorer sur le temps et la pose
 
Re : concernant la participation des modeles

merci les filles :) :) :) vous etes vraiment e bon conseil pour moi :eek:ster: enorme bisous fanny :fou:
 
Re : concernant la participation des modeles

:wiggle: Ma foufoune,je n'ai jamais entendut parlé d'un controle fiscal quand on fait payé nos modèles.Je me demande meme s'ils ne préfère pas qu'ont leurs disent qu'ont fait payé 15 euros,que de leurs dirent qu'ont le fait gratuitement.Bisoux ma foufoune et dort sur tes deux oreilles.:fou:
 
Re : concernant la participation des modeles

Moi aussi je recherche des modeles et je voulais me mettre ds les rues de ma ville pr donner des petits flyers que j ai fais en disant que je recherche des modèles moyennant une participation
Maintenant que je lis vos message je me dis qu il ne vaut mieux pas que je fasse ca ??? mais comment le faire savoir ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut