Concernant Marbré dans L'eau

toutounette84

grossiste en onglerie
bonjour,
j'ai fait la déco du marbré dans l'eau sur plusieurs de mes clientes, juste après la construction puis je l'ai recouvert avec ma finition que j'ai catalyser 4minutes,
sur le coup c’était magnifique,elles ont adoré puis après 1 semaine, elles avaient toutes le gel de finition qui commençait à s'effriter et à casser...

auriez vous une solution pour que cela tienne 3 à 4 semaines?
merci d'avance.
amicalement, Marion
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

essaie de mettre un top coat en plus ou alors de laisser le gel de finition catalyser un peu plus longtemps des fois sa vient de là :)
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

le gel par dessus du vernis à ongles craque presque toujours

il ne faut pas mettre de gel mais du top coat vernis (celui de konad est super bien, mes décos vernis sur ongles gel restent nikel 3 semaines)
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

ah non mais moi je disais bien de terminer par un top coat APRES la couche de finition pas avant lol
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

ah non mais moi je disais bien de terminer par un top coat APRES la couche de finition pas avant lol

mettre du top coat SUR le gel de finition ne servira a rien, ça n'a aucun intéret
sur une déco vernis il ne faut pas mettre de gel du tout par dessus car ça le fait craquer

sur une pose gel / vernis voila comment on procède :

- construction ou gainage en gel
- cleaner + dépolir
- déco vernis à ongles
- top coat vernis (en 2 couches si besoin pr etre sur de la tenue)
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

Moi je le fait et je n'ai aucun soucis de craquement
par contre il faut que ce soit vraiment bien sec, et je passe un tres fine couche de constru avant de mettre mon sealer, juste avec le sealer ca craque
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

Moi je le fait et je n'ai aucun soucis de craquement
par contre il faut que ce soit vraiment bien sec, et je passe un tres fine couche de constru avant de mettre mon sealer, juste avec le sealer ca craque

quelle marque tu utilises ? ça dépend peut etre des marques après tout ...
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

mettre du top coat SUR le gel de finition ne servira a rien, ça n'a aucun intéret
sur une déco vernis il ne faut pas mettre de gel du tout par dessus car ça le fait craquer

sur une pose gel / vernis voila comment on procède :

- construction ou gainage en gel
- cleaner + dépolir
- déco vernis à ongles
- top coat vernis (en 2 couches si besoin pr etre sur de la tenue)


c'est bon à savoir... car les gels de couleur coutent assez cher je trouve :mask:
donc on peut mettre du vernis de couleur et finir par le top coat classique (vernis transparent) :fier: je vais essayer dès que j'aurais passé mon examen car pas le droit au vernis à ongle et aux ongles longs :11-crying:
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

pour le construction je prend le nded, le sealer c'est cesar secret
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

mettre du top coat SUR le gel de finition ne servira a rien, ça n'a aucun intéret
sur une déco vernis il ne faut pas mettre de gel du tout par dessus car ça le fait craquer

sur une pose gel / vernis voila comment on procède :

- construction ou gainage en gel
- cleaner + dépolir
- déco vernis à ongles
- top coat vernis (en 2 couches si besoin pr etre sur de la tenue)

bah écoute à chacune sa technique, moi je fais comme sa et j'ai aucun soucis et si mets un top coat ensuite c'est pour le côté bien brillant que j'aime!
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

pour le construction je prend le nded, le sealer c'est cesar secret

j'ai des gel ned et ongles 24 ils craquent sur du vernis ...faut vraiment attendre un bon moment alors peut etre ...

bah écoute à chacune sa technique, moi je fais comme sa et j'ai aucun soucis et si mets un top coat ensuite c'est pour le côté bien brillant que j'aime!

si tu veux de la brillance utilises un sealer a la fin au lieu du top coat vernis, tu le catalyses, pas besoin de dégraisser et pas besoin d'attendre comme un top coat vernis c'est + pratique et ça briiiiiiiiiillle des semaines ;)
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

j'en prends bonne note! :)
tu as des marques à me recommander??

le + connu est le glaze n'go de nsi je l'ai il est super (on le trouve sur ebay)
ou quick finish ongles 24 ils valent le meme prix dans les 12-13€ mais tu en a pour un bon moment par contre : en fine couche, on ne dégraisse pas, a mettre en dernier, à éviter sur vernis ou déco en relief ça les fait craquer (dans ces cas le bon vieux top coat prend le relais lol)
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

on ne met pas de gel par dessus du vernis ^^ risque de décollement du gel de finition. après un vernis vous n'avez plus ni la couche collante ni une base dépoli qui permet l'adhérence des gels de finition, du coup cette couche de gel ne tiendra pas !
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

on ne met pas de gel par dessus du vernis ^^ risque de décollement du gel de finition. après un vernis vous n'avez plus ni la couche collante ni une base dépoli qui permet l'adhérence des gels de finition, du coup cette couche de gel ne tiendra pas !


totalement faux
je n'ai aucun soucis, et je fais bcp de french au vernis, et des plaques de couleur, je n'utilise pas de gel de couleur que du vernis et je n'ai pas de décollement ni de craquelure tant que je met une fine couche de construction par dessus, laquelle je ne dépolie pas car je fais la mise en forme après le bombé je la degraisse juste et passe mon sealer
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

une couche de construction :)
sa m'étonne j'ai toujours lu qu'on ne pouvait pas mettre de gel par dessus les vernis :) est-ce qu'avec un gel de construction ce serait différent :) ? bon je vais tester et voir ça par moi-même ^^
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

une couche de construction :)
sa m'étonne j'ai toujours lu qu'on ne pouvait pas mettre de gel par dessus les vernis :) est-ce qu'avec un gel de construction ce serait différent :) ? bon je vais tester et voir ça par moi-même ^^


test tu verras ;)
moi j'en fais quasi tous les jours et je n'ai aucun soucis
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

comment tu fais nizou ? moi j'ai le gel constru ned aussi et si j'en met sur du vernis ça craque au bout de quelques jours .......j'aimerai bien que ça craque pas moi aussi
 
Re : Concernant Marbré dans L'eau

tu utilise quel marque ? est-ce que tu met une couche fine de construction ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut