concordances entre gel?

gresylouis

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous
j'ai effectuée ma formation chez beauty nails et jutilise de ce fait leur gel (simply perfect)trés bon gel mais un epu cher...
je voulais savoir si je pouvais faire ma construction avec mon gel simply et faire finition avec un gel couleur de chez onglerie be par exemple..
on ma dit de toujours prendre la gamme compléte est-ce vrai?
merci de vos réponses
le forum et vous c'est géniaaaaaaallllllll
 
Re : concordances entre gel?

Je ne préfère pas te conseiller,car je n'aime pas leur gamme!!!!
 
Re : concordances entre gel?

bonjour lolo,
non mais même si tu n'aime leur gamme
beauty nails? ou onglerie be?
toi comment fait tu ta construction et gel de couleur même marque automatiquement ou on peut changer?
 
Re : concordances entre gel?

bonjour lolo,
non mais même si tu n'aime leur gamme
beauty nails? ou onglerie be?
toi comment fait tu ta construction et gel de couleur même marque automatiquement ou on peut changer?

Si les produits sont compatiblent OUI.Pour cela,je fais mes éssaies!Par éxemple,pendant 2 ans et demi,j'ai bossé avec les produits akzents,je peux te dire que le(diamant UV gel)n'ai pas compatible avec mon nouveau top coat(finition)de chez NSI(le glasen'go ou le thermoshield).Idem pour le Supérior gel(akzent)va savoir pourquoi?La, je vais mélangé la gamme Césars avec celle de NSI et je vous direz ce que ca donne.
 
Re : concordances entre gel?

Ma construction:tu fais ta préparation d'ongles,tu poses une premiere couche fine couche de gel,tu polymérises,tu ne dégraisses pas,à ce moment là,tu as deux possibilités soit:tu déssines ta french toujours en fine couche et deux fois,bien entendu entre deux tu seches,soit tu poses ta 2 eme couches de construction en prélevent une boule de gel et en la placant sur ta zone de stress,et tu la pousses avec ton pinceau carré et bien à plat vers les cuticules,MAIS sans les touchés.Tu catalyses,et la tu fais ta french.Une fois séché,là pour la premiere fois,tu dégraisses.Tu poses,un gel de finition ou un top coat UV.Tu aarives à me comprendre?
 
Re : concordances entre gel?

oui merci tout comprit
cest vrai ta raison vaut mieux faire des essais avant voir si compatible
tampis jvais commander et je verrais bien
merci lolo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut