concours d'aide soignante

vanessa88

Confirmée
kikou les filles
voila actuellement agent de trie cher onyx je souhaiterai faire une formation d'aide soignante mais pour cela il fodrai que j'ai mon concours d'aide soignante et j'ai juste a passe l'orale .
je voulait savoir si i y a des filles qu il l on passer et si je pouvait avoir des conseille .
se serai bien cr se serai mon premier concour merci.
 
Re : concours d'aide soignante

salut,
je suis aide soignante j ai eu mon diplome fevrier 2006 si tu as des questions n hésite pas!
 
Re : concours d'aide soignante

ecoute mercie c'est jentille il n'y avait personne qui me reponder alors moi qui et un peut peur de le passer car aparament il et dure a l'avoir alors je n'est que l'orale a passer mais actuellement je n'est rien pour m'entrainné alors je voulais savoir si il y avait des livre pour l'oral et si tu pouvait m'expliquer comment se passe le concours se serait jentille mercie.
 
Re : concours d'aide soignante

je crois qu il existe des livres moi aussi j avais que l oral il est pas spécialement dure c est qu il y a beaucoup de monde je l ai tenté 2 fois avant de l avoir et je bossais en meme temps pour me faire de l expérience alors met toi pas trop la pression.
c est surtout sur des sujet actuel qu il te poseront des questions. donc suis bien l actualité avant tes concours et puis surtout tes motivation parle leur dans les yeux et ce qui est important c est de s adresser si ils sont deux et ben a tout les 2 on m avais dit quand tu rentre dans la salle fai comme si tu rentré dans une chambre d un patient souriant voila ce que je peu te dire si t as d autre question n hésite pas tu les passe quand?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 11
Santé et psycho 14
M
Santé et psycho 5
Santé et psycho 14
Santé et psycho 4

Ca peut vous intéresser:

Haut