concours dans le 13

petitange13

Membre Populaire
le concours se déroulera le 19/01/2014 il est ouvert à tous et toutes avec la participation de Nita Garcia et Christy Nails Christine
lors de cette journée il y aura donc trois épreuves et une conférence de nita garcia
sur place une buvette sandwich et boisson (repas sandwich et une boisson pour le midi offert au candidat)
tous les renseignemenst nécessaires se trouvent dans le pdf plus bas et pour plus d'information contactez moi au 06 27 02 11 66
les gagnantes recevront des coupes médailles dîplomes ,stages et produits
une petite précision lors de l'appel des candidats pour la première et la 2eme épreuve sur le poignet droit sera collée une étiquette avec votre numero et sur le gauche une petite fiche signalant des coupures sur les mains des modèles ,ceci sera effectué par mes soins puisque je le rappelle je ne suis que juge de salle
pour l'épreuve tip box une personne ne faisant pas parti du jury récupèrera votre tip box en mettant votre numéro et il n'y aura pas d'exposition de tip box avant jurification ,ensuite elles seront toutes exposées et admirées
pour les résultats après l'annonce des gagnantes la feuille classement sera fixée par les juges sur un tableau d'affichage et Christy Nails Christine se tiendra à côté pour vous remettre vos feuilles d'évaluation
 

Pièces jointes

  • règlement.pdf
    55.9 KB · Affichages: 189
Haut