Concours de coiffure??

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour il y a 3 mois j'ai commencer un concour intitulé "meilleur apprentie de france"(maf) au premiere selection je suis arriver 1ere et la je vient de finir ma deuxieme je suis arriver a la medaille de bronze.

Je suis passioner par les concours pouvez vous me dire des dates ou des site ou je pourrer participer a cela au alentour de Paris ...

Merci beaucoup...
 
Re : Concours de coiffure??

slt, je n'y connai rien au concour mais qu' a tu fai la ba? ca fait combien de temps que tu es dans le métier? biz
 
Re : Concours de coiffure??

j'ai fait un chignon + mis en plsi technique+ coupe homme degradé .
 
Re : Concours de coiffure??

rolala je sens que l'année prochaine je vais tenter les concours. l'école que je vais intégrer m'a dit qu'ils avaient un concours interne aussi!! mon école c'est Beauté coiffure formation à Laval, mais il existe cette école dans quelques coins de France aussi!
donc je comprend tout à fait ton angouement pour les concours!
 
Re : Concours de coiffure??

salut
jaimerais bien faire des concours mais ou est ce que je doit les trouver ???
j'aime beaucoup les chignons
quelqu'un peut m'aider???
 
Re : Concours de coiffure??

salut
jaimerais bien faire des concours mais ou est ce que je doit les trouver ???
j'aime beaucoup les chignons
quelqu'un peut m'aider???



Meilleurs ouvriers de france Concours comprenant les métiers de la coiffure, de l'esthétique, du vêtement, des accessoires et de la bijouterie
Mondial Coiffure Beauté Salon International de la coiffure et de la beautéExposition professionnels, présentations artistiques et concours nationaux internationaux de coiffure et maquillage.
Comité Français des Olympiades des Métiers Concours Régionaux de métiers dont coiffure dames et hommes

sinon sur le site de la fnc tu trouveras quelques infos sur les concours!
[DLMURL="http://www.artifrance.fr/fnc/default.html"]F eacute d eacute ration Nationale de la Coiffure Fran ccedil aise[/DLMURL]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut