Concours French Manucure le 7 octobre Estetika

Pinko

Membre Populaire
Bonjour à toutes !

Le précédent estétika organisait un concours nail art mais cette année c'est la french simple
J'ai pu faire traduire par mon chéri le 3/4 petit bémol,c'est que les termes "ongle" il ne sait pas...

Le modèle ne doit rien à voir sur les mains (tatoo,tâche de naissance,mains abîmées,bijoux etc..)
La pose doit se faire aux chablons (pas de tips) mais apparemment pas de gel blanc,c'est là que je ne comprends pas... Celles qui ont déjà pu participées à des concours similaire,peuvent-elles nous dire si c'est bien sur une main ou les 2? Il parle de vernis à ongle rouge sans paillette,irisée,.. Fin bref,je n'ai pas tout compris.. On a 2h30 pour faire le concours.

C'est en néerlandais (hollandais)
Je vous mets le lien => http://www.estetika.be/fr/programma/

Apparemment, l’inscription est gratuite,je n'ai pas vu dans le texte mais en mars il était payant (90€) si je me trompe pas.

Bonne journée à toutes !
 
Ce n'est pas une main french blanche et l'autre au vernis rouge comme on voit beaucoup chez les russes et les filles de l'est?
 
Je pensais aussi à ça mais le soucis,ils disent : vous pouvez choisir une main.. Après il ne faut pas utilisé de finition,gel blanc etc..
 
J'ai envoyé un petit mp à Natalya Furman ! Je ne suis pas sûre d'y participé car je dois bossé normalement et comme les congés ne se donnent pas facilement.. mais ça peut intéressée d'autres filles !
 
Bonsoir les filles,
Lors des concours ce sont les 2 mains que vous faites en French blanche. A la fin, de la pose, vous mettrez du vernis rouge sur l une des 2 mains.ça sert a faire ressortir les défauts de construction.......

Sent from my GT-N7000 using Manucure
 
Bonsoir les filles,
Lors des concours ce sont les 2 mains que vous faites en French blanche. A la fin, de la pose, vous mettrez du vernis rouge sur l une des 2 mains.ça sert a faire ressortir les défauts de construction.......

Sent from my GT-N7000 using Manucure
Merci de ton aide !
Je me demande si on peut utilisé un gel de finition
 
Ça depend, il faut voir le règlement.....
Des fois c est finition au polissoir d autres fois au Sealer

Sent from my GT-N7000 using Manucure
 
Justement le règlement est en néerlandais.. De toute façon,ça laisse réfléchir car 80€ pour participer c'est assez cher. C'est habituel de payer pour participer?

Merci Subliminails !
 
Ca sera pas pour moi.. Je n'ai pas de modèle et les 2 seules que j'avais ne correspondent pas aux règlement~ (tatoo sur le doigt et le poignet)
 
Haut