Concours talon aiguille

onglesand

Passionnée d'ongles
Bonjour, voici ma participation au concours "talon aiguille" organisé par Sophie Quinto(LadySo) pour lequel je participais en cathégorie "Lady"(intermédiaire) et à l'unanimité de ces dernières, placée en cathégorie "Queen"(confirmée)!:oops:

Un grand merci à elle, et aux jurys sans qui tout ça ne serait pas, d'autant plus que lorsque j'ai terminé ma pose , au moment de prendre les photos à l'extérieur, je me suis accrochée les branchettes aux rideaux et là le drame, une forte envie de pleurer. :aide:Mais comme j'avais tout donné pour cette pose j'ai décidé d'envoyer quand même ma participation:confused:

Le niveau était très haut alors oui je suis très fière de moi et cet évènement heureux arrive au très bon moment car en ce moment j'ai gravement la "guigne"

Après avoir pour ainsi dire raté l'opportunité de ma vie et avoir eu un accident en rentrant de cet entretient, et cassé ma voiture:mad: et bien voici cette jolie nouvelle qui me rebouste et me donne la force de continuer ma passion;)

Le but de ce concours était de choisir une paire de talons originale et de s'en inspirer afin d'obtenir une pose assortie

Cette pose est réalisée entièrement en gel ainsi que la rose et les branchettes
J'espère que ça vous plaira, moi je me sui trop régalée:p
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    232 KB · Affichages: 157
  • image.jpg
    image.jpg
    245.9 KB · Affichages: 98
  • image.jpg
    image.jpg
    193.8 KB · Affichages: 101
  • image.jpg
    image.jpg
    211.5 KB · Affichages: 102
  • image.jpg
    image.jpg
    232.1 KB · Affichages: 102
  • image.jpg
    image.jpg
    173.2 KB · Affichages: 103
  • image.jpg
    image.jpg
    194.8 KB · Affichages: 100
  • image.jpg
    image.jpg
    162.2 KB · Affichages: 98
bravooooo franchement tu t'es gavée quoi. En plus je suis contente que tu l'aies fait en gel parce que d'habitude c'est souvent de la résine qui est utilisé surtout lorsqu'il y a du 3D et moi je ne travaille qu'avec du gel alors ça m'inspire :) en tout cas tu as du talent et de l'imagination bravo
 
waouhh, combien d'heures de boulot pour cette sublime pose?
Franchement, chapeau, et les chaussures intégrées à l'ongle, je sais pas comment t'as fait mais c'est super bien réussi, récompense largement méritée
:clap:
 
Cc merci les filles, j'y ai passé pas mal d'heures une vingtaine au total le plus long fut les decos au fil a fil
Pour ce qui est des talons intègres, je les avais predessines sur mon chablon puis retouches a la ponceuse un chouilla;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut