Conditioner de Orofluido

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Conditioner de Orofluido - Conditioner de Orofluido

Le Conditioner de Orofluido s’adresse à tous types de cheveux.
Afficher la pièce jointe 673057
Formulé à base des trois huiles comme l’huile d’Argan, l’huile de Chypre et l’huile de Lin, ce soin permet de fortifier les cheveux. Il lutte contre les radicaux libres. La cuticule est renfermée et lissée.

Après usage, il rend vos cheveux brillants et doux. Le démêlage de vos cheveux est plus simple et le volume de vos cheveux augmente.
Il est facile à appliquer car il n’a pas de temps de pose.

Il...

Lire la suite du test/avis...
 
The conditionner !
le chouchou de ma routine capilaire depuis 6 mois au moin . j'ai eu la chance de tester cette marque pour ma preparation de mariage grace a mon coiffeur et ses échantillons.
j'ai craquer sur sont odeur d'ambre qui maintenant me fait penser au magasin de vêtement la halle avec leurs diffuseurs de parfum d'ambre .
le packaging de la gamme est juste a tomber a la renverse .
une couleur jaune or et des motif noir juste sublime .
l'odeur reste sur les cheveux un long moment et puisque je l'associe a lhuile sublimante pour les cheveux de la meme gamme l'odeur perdure .
le hic reste sont prix assez cher pour le volume .
lorsque l'on a les cheveux plus ou moin long cette routine revient trop cher mais fait tellement de bien au cheveux .
je ne connaissais pas cette gamme de revlon mais depuis j'ai des cheveux de deesse grace a cette routine franchement si vous avez l'occasion de tester cette gamme foncez

LJAZXH.jpg


8ceozS.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut