conditionnement cesar secrets

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,

J'aimerai tester les produits cesar secrets, mais ai-je bien vu les pots n'existent qu'en 15 g ? qui peut me renseigner svp ? merci
Puis qui pourrait me donner le nom du gel french épais qu'il me faudrait pour faire des rallongements aux chablons (comme xtrème white épais de chez onglerie.be) ? svp merci

Est-ce que je pourrais quand même combiner mes produits onglerie.be avec ceux de cesar secrets comme le nail prep, l'ultrabond, confort clear, confort mask, gels french, sealer.
Par avance, merci pour vos réponses.
 
Re : conditionnement cesar secrets

Bonsoir,

J'aimerai tester les produits cesar secrets, mais ai-je bien vu les pots n'existent qu'en 15 g ? qui peut me renseigner svp ? merci
Puis qui pourrait me donner le nom du gel french épais qu'il me faudrait pour faire des rallongements aux chablons (comme xtrème white épais de chez onglerie.be) ? svp merci

Est-ce que je pourrais quand même combiner mes produits onglerie.be avec ceux de cesar secrets comme le nail prep, l'ultrabond, confort clear, confort mask, gels french, sealer.
Par avance, merci pour vos réponses.

Oui ce sont des pots de 15 grs

Le gel french épais est White Builder CESARS SECRETS

Sinon il est toujours conseiller de prendre les produits d'adhérence de la même marque que la suite ( construction .. ) Mais moi je combine avec d'autres produits et aucun soucis
 
Re : conditionnement cesar secrets

oui uniquement 15 ml et oui tu peux combiner les produits y'a pas de soucis
 
Re : conditionnement cesar secrets

ok merci beaucoup pour vos réponses et votre rapidité les wonderwomans !!
bonne soirée.
 
Re : conditionnement cesar secrets

bin je vais juste confirmé tout a été dit et je dirai pareil
 
Re : conditionnement cesar secrets

si tu veus j est la gamme de gel que je vend car je m en sert plus mais il faus que je regarde se qui reste si tu veus faire des essai
 
Re : conditionnement cesar secrets

oui pourquoi pas si tu veux m'envoyer la liste de tes produits en mp ça pourrait m'intéresser, merci bien.
 
Re : conditionnement cesar secrets

Coucou tout le monde,
Pouvez-vous me dire si je commande le stylo primer cela remplace le nail préparator et l'ultrabond de chez onglerie.be ? svp merci de vos réponses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut