Conditionnement Gel - en gros

Elyssa89

Mélissa
Coucou, voilà, j'ai pas trouvé d'autre titre désolé je ne savais pas comment forumler ma demande, pour tant celle-ci est simple :

Comment ses propres pots de gels personalisés ??

Voilà, j'ai beau chercher chercher et chercher sous plein de mots différents je ne trouve pas, il existe des sites avec des conditionnement mais on ne peux pas vraiment les personnalisés apart avec des étiquettes et c'est pas ca que je cherche, ce n'est pas pour tout de suite que j'en ai besoin mais j'aimerais déjà avoir des renseignements.

Merci de m'avoir lue, désolé si c'est une question indiscréte.... Bisous
 
Re : Conditionnement Gel - en gros

Je pense qu'il faut que tu te renseignes directement chez les fabricants.
bon courage dans tes recherches
 
Re : Conditionnement Gel - en gros

si tu as des infos, tu nous tiens au courant ?
 
Re : Conditionnement Gel - en gros

alors je sais en gros que pour faire du conditionnement il faut se declarer a la ddass car il y a des normes sanitaires a respecter
tu ne peux pas te permettre de prendre d un gros pot, vider dans un petit, mettre ton nom et revendre comme cela

c est plus complique que cela

attendons de voir si certaines ont plus de precisions que moi a t apporter
 
Re : Conditionnement Gel - en gros

Regarde le site de Nail Factory, c'est un des fabricant de gels et résine en Allemagne.
European Nail Factory. Manufacturer for UV-Naildesign Gels, UV Curing Lamps and more. We manufacture success. | European Nail Factory GmbH
Je pense que tu trouveras ton bonheur
Bise


Oui, ils peuvent faire tes gels à ta marque mais dans LEURS pots et tu as une quantité minimale à commander à la première commande et à chaque commande minimum 1000 euros
 
Re : Conditionnement Gel - en gros

Je pense qu'il faut que tu te renseignes directement chez les fabricants.
bon courage dans tes recherches

Merci Babeth :)

si tu as des infos, tu nous tiens au courant ?

Yes Xana ^^

alors je sais en gros que pour faire du conditionnement il faut se declarer a la ddass car il y a des normes sanitaires a respecter
tu ne peux pas te permettre de prendre d un gros pot, vider dans un petit, mettre ton nom et revendre comme cela

c est plus complique que cela

attendons de voir si certaines ont plus de precisions que moi a t apporter

Ne t'inquiete je ne comptais pas allé m acheter des pots de 25 kg et m'amuser à cela, j'ai un peu plus de jujeote je te rassure lol. Je ne suis pas revendeuse, je me renseigne un peu de tout les cotés, en cas de devenir grossiste, ce qu'il faudrais etc, histoire de voir quels frais il faudrait faire. C'est un projet mais je n'ai que la 20aine, je préfère donc me renseigner sur tout les choses possibles et imaginables .. c'est un peu une "simullation". Merci Sabine


Regarde le site de Nail Factory, c'est un des fabricant de gels et résine en Allemagne.
European Nail Factory. Manufacturer for UV-Naildesign Gels, UV Curing Lamps and more. We manufacture success. | European Nail Factory GmbH
Je pense que tu trouveras ton bonheur
Bise

V allé zyeuté merci merci :brunette:

Oui, ils peuvent faire tes gels à ta marque mais dans LEURS pots et tu as une quantité minimale à commander à la première commande et à chaque commande minimum 1000 euros

Ha mince, décidement ! Pas façile tout ca, j'ai beau retourné mes pots dans tout les sens je ne vois aucune inscription par rapport à l'entreprise qui a "fait" les pots. J'avais trouve un fabricant qui proposais les pots à nos noms mais juste une étiquette ... et élasse ce n'est pas ca que je veux. Dur dur.

Merci pour vos réponses les filles c'est gentil tout plein :cool:Si qqun d'autres à d'autrs infos ...
 
Re : Conditionnement Gel - en gros

Si tu veux déposer ton n,om sur les pots,tu dois faire une demande à l'AFSCA.
Tu dois donner un échantillon de ton gel pour eux te le faire analyser et te donner l'exactitude des ingrédients pour la notification.
C'est eux qui accepte ou pas!!
mais c'est pas gratuit cela varie au niveau du prix et c'est par nom à déposer.
 
Re : Conditionnement Gel - en gros

bonjour,

juste une petite question

- est tu sur que c'est AFSCA qui s'occupe de cela ??

car pour moi afsca c'est :

Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire

bien à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut