Condylomes

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je viens vers vous car je suis desesperé.

Voila il y a 2 semaine jai appris que j'avais des condylomes externe donc le gyneco ma prescrit une creme ALDARA pour un traitement de 3 semaine, mais la je ne supporte plus j'ai l'impression quel me brule et surtout j'en ai d'autres qui apparaissent.
Avez vous deja eu ce genre de probleme?
J'ai besoin de vos temoignage les filles car je suis vraiment pas bien c'est limite si j'arrive a marcher.
Merci .:20-sarcastic:
 
Re : Condylomes

Coucou miss,
tu devrai pe etre areter le traitement jusq'ua voir avec le gyneco , peut etre qu'il ne te convien pas
 
Re : Condylomes

essaye d'appeler ton gygy pour lui en parler. est-ce que sur la notice ils te parle de ça? dans les effets secondaires??
 
Re : Condylomes

Coucou miss j'en ai eu il y a quelques années et j'avais un traitement tres tres douloureux c'était un liquide parcontre pas une creme au debut ca ne partait pas et comme ca me faisait horriblement mal (brulures) j'avais rappelé le gynéco il m'avait dit que c'était un médicament fort certes mais tres efficace et que je devais etre patiente.

Petit à petit ca commencait a partir, et puis au bout de 3 semaines (longues quand même car traitement matin et soir aie aie aie) y'avait plus rien. Parcontre pas cool car contagieux ....

Je te conseille d'appeler ton gynéco lundi :)
 
Re : Condylomes

Merci ^pour vos reponses.

Oui je lai apelé jai renndez vous lundi avec lui.

C'est vraiment douloureux , pensez vous que l'intervention au laser soit plus efficace?

Farah quand tu l'ai a enlevé sont il revenu ou plus du tou??
 
Re : Condylomes

Merci ^pour vos reponses.

Oui je lai apelé jai renndez vous lundi avec lui.

C'est vraiment douloureux , pensez vous que l'intervention au laser soit plus efficace?

Farah quand tu l'ai a enlevé sont il revenu ou plus du tou??

Lintervention au laser doit etre fort douloureuse aussi ma belle voit lundi ce que gygy te dit et puis tu sauras quoi faire ensuite.

Et moi non ce n'est jamais revenu heureusement ;)
Courage
 
Re : Condylomes

hello ma belle c'est normal que ça fasse mal car le produit brûle les petites verrues ...
au laser tout est fait en une fois mais ça brûle aussi ...
peut être que ton médecin peut te prescrire des antalgiques ...
même si c'est difficile je te conseille de bien suivre le traitement car cela peut vite se propager et si les condylomes atteignent le col de l'utérus c'est laser ...
bon courage
 
Haut