Conférence sur la valorisation du metier de styliste ongulaire

pat de velour

Pat de Velours
INNOVATION. EDUCATION.INSPIRATION. Pour vous guider vers vos objectifs de réussite, nous avons le plaisir de vous convier à l'évènement majeur qui transformera votre carrière de styliste ongulaire. En effet les éducateurs CND vont vous transmettre les standards de l'excellence reconnus N°1 dans le monde. La première de cette série de séminaires dont j'ai l'honneur d'initié le pilote se déroulera sur 2 jours les 18 et 19 Avril à HYERES au salon "UN MONDE A PART". Les maîtres de confèrences seront Jeff Hanriot CND Educateur/Ambassadeur. Réginald Azaîs Directeur Marketing. Celine Cottanceau Directrice Commerciale. Marie Badimon CND Educateur/Ambassadeur. Pour les inscriptions contacter Celine au 06.63.87.84.83.AVANT LE 16 AVRIL. gratuit sauf les repas. Pour consulter le programme de ces 2 jours allez sur instituts et Road show, je vous met le lien.Erika H - Fournisseur haut de gamme du métier de l'ongle A bientôt
 
Re : Conférence sur la valorisation du metier de styliste ongulaire

je ne comprend pas....... c'est une demo (=pub) d'une marque, pas une conference sur le metier.... il faudrait deplacer le post nan ???
 
Re : Conférence sur la valorisation du metier de styliste ongulaire

En fait j'ai mis ce post sur évènement car je pense que c'est un évènement relatif au métier de l'ongle. Non ce n'est pas pour faire de la pub, bien sur je travail avec cette marque donc je là site, mais l'évènement, c'est surtout de pouvoir convier des prothésistes afin de parler du métier, car le but est de faire en sorte que ce métier soit reconnu en tant que tel. Il y a sur le marché des tas de marques, mais pas de problèmes , le protocole est le même quelque soit la marque. On veut juste se réunir pour partager, échanger et avancer dans le respect de chacun. Maintenant si vous voulez que je deplace ce post, dites moi dans quelle rubrique vous voulez que je le place. Merci:)
 
Re : Conférence sur la valorisation du metier de styliste ongulaire

dans ce cas je vous invite à vous joindre au "syndicat des PO françaises", sur facebook, ou ici, sur ce forum sur le post de IDEM, car le mouvement est déjà en marche, de façon independante et non en rapport à une marque.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Salons, congrès et événements 2

Ca peut vous intéresser:

Haut