Confection de bijoux en fimo

hemoglobine

Nouveau Membre
Bonne visite :):)
Votre avis est important :)
 

Pièces jointes

  • Commande de Kaisy.jpg
    Commande de Kaisy.jpg
    34.1 KB · Affichages: 407
  • Commande de Morgane.jpg
    Commande de Morgane.jpg
    39.4 KB · Affichages: 402
  • DSCF0913.jpg
    DSCF0913.jpg
    40.2 KB · Affichages: 385
  • DSCF1024.jpg
    DSCF1024.jpg
    34.1 KB · Affichages: 340
  • DSCF1201.jpg
    DSCF1201.jpg
    75.8 KB · Affichages: 353
  • DSCF1279.jpg
    DSCF1279.jpg
    33 KB · Affichages: 386
Re : Confection de bijoux en fimo

c est bien joli miss
 
Re : Confection de bijoux en fimo

par contre plutot que de percer comme ça le bijou doit tourner,non?
tu devrais faire un tube le percer avec un cure dent et le coller derriere la piece.
quand tu fais cuire laisse le cure dent dans le tube
voilou pour mon avis !!
 
Re : Confection de bijoux en fimo

Merci ! Ce sont des photos qui date de quelques semaines, maintenant je met a mes pendentifs des petits accroches couleur argent afin qu'on ai plus facile a y passé une chaine ^.^
 
Super sympa! j'attends ma commande pour démarrer la fimo aussi! Je fais des bijoux déjà mais avec de l'argile et c'est un peu plus compliqué qu'avec la fimo parce qu'après, il faut peindre alors qu'avec la fimo, tu choisis ta couleur ou tes couleurs et hop au four! puis une touche de vernis et le tour est joué!
Tu as créé un blog où on peut voir tes créations?
Continue comme ca!
 
Coucou les filles !!!

Je viens vous partager la page Facebook de ma sœur qui fait des créations en pâte fimo (bijoux, porte-clef, porte-sac, porte-photo.. etc)!

TOUS les bénéfices sont reversés à l'association "Chat Angevins Sans Famille"

Le lien : http://fr-fr.facebook.com/pages/Les-créations-de-Steph-pour-lasso-CHATS-ANGEVINS/124334014333907

N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil et, pourquoi pas, en profiter pour vous offrir un bijoux fantaisie (tout en faisant un bon geste, si c'est pas génial!)

;)

Bises à toutes !
 
Coucou les filles, moi aussi je fait de la fimo. Par contre je pensais avoir trouvé un vernis simpa, mais non, il ne supporte pas la chaleur et deviens tout collant !

Quel sorte de vernis utilisez-vous pour laquer et protéger vos oeuvres ?

Mon album est visible sur facebook pour les curieuses ! lol En tapant "vivairnails".
 
Coucou les filles, moi aussi je fait de la fimo. Par contre je pensais avoir trouvé un vernis simpa, mais non, il ne supporte pas la chaleur et deviens tout collant !

Quel sorte de vernis utilisez-vous pour laquer et protéger vos oeuvres ?

Mon album est visible sur facebook pour les curieuses ! lol En tapant "vivairnails".
moi j'utilise le vernis cleopatre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Confection de bijoux 21
P
Confection de bijoux 5
L
Confection de bijoux 2
Confection de bijoux 9
B
Confection de bijoux 8

Ca peut vous intéresser:

Haut