confirmation dinscription recu

mimi alex

fait produit de beauté
coucou les filles jai recu ma confirmation dinscription ce matin et je me pose des question il me demande des relevés de note mais jai pas finis tous mes cours alors je fais comment parceque il faut leur envoyer les papiers avant le 9 décembre,ensuite comment je fais pour etre dispensé de sport il faut un certificat médical?puis pourquoi il demande pas les conventions de stages?si je me présente en candidat individuel jai pas besoin de faire des stages?mais le faite de pas leur donner de relevé de note nous pénalise pas genre sa peux nous aider de leur donner un relevé de note pour avoir notre exam si on a une très bonne moyenne?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : confirmation dinscription recu

    Bonjour mimi alex

    je serais toi appelle l'ecole et le centre d'examen qui t'a envoyer ma confirmation d'inscription ils pourront d'éclairer je pense
    tiens moi au courant
     
    Re : confirmation dinscription recu

    alors pour avoir ton relevé de note tu peux allez sur ton espace eleve educatel et te l'imprimer t non il ne te penalise pas sur les notes ne t'inquiete pas c'est juste pour voir que tu es bien eleve....pour la dispense de sport il faut un certificat
     
    Re : confirmation dinscription recu

    alors pour avoir ton relevé de note tu peux allez sur ton espace eleve educatel et te l'imprimer t non il ne te penalise pas sur les notes ne t'inquiete pas c'est juste pour voir que tu es bien eleve....pour la dispense de sport il faut un certificat


    je demande au médecin alors cest que je me vois pas fire du basket ou je sais pas trop quoi,mais ce nest pas grave si jai pas fais tous mes devoirs alors?tu te presente en ecole pa correspondance ou candidt libre?en ce qui concerne les stages pourquoi il demande pas les conventions?et il faut pas en faire en candidat libre
     
    Re : confirmation dinscription recu

    coucou les filles jai recu ma confirmation dinscription ce matin et je me pose des question il me demande des relevés de note mais jai pas finis tous mes cours alors je fais comment parceque il faut leur envoyer les papiers avant le 9 décembre,ensuite comment je fais pour etre dispensé de sport il faut un certificat médical?puis pourquoi il demande pas les conventions de stages?si je me présente en candidat individuel jai pas besoin de faire des stages?mais le faite de pas leur donner de relevé de note nous pénalise pas genre sa peux nous aider de leur donner un relevé de note pour avoir notre exam si on a une très bonne moyenne?

    En ce qui concerne ton relevé de note, es-tu exemptée des matières générales?
    Si oui il faut que tu envoies ton reléve de notes correspondant à ton dipôme déjà obtenu au prélable ( cap, bep, bac)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut