confirmation sur:pose gel uv et remplissage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valy.mars

Membre Populaire
bonjour,
Suite a plus de 2 jours de lecture de post et de pas à pas,
j'aimerai savoir si j'ai tout compris, donc je vous demande confirmations sur ce que j'ai compris pour la pose avec capsule et gel; et puis sur le remplissage....

1°. pose gel uv

*pousser les cuticules
*limer l'ongle et le brosser
*poser la capsule et la couper a la longueur désirée
*limer la capsule, passer le bloc blanc, et brosser
*dégraisser
*mettre le primer (sur l'ongle naturel, pas sur la capsule?)
*passer une fine couche de gel de base rose et catalyser 2mn
*ne pas dégraisser
*gel de construction naturel (faire le bomber) et catalyser 2mn
*degraisser et limer les imperfectons
*french blanche ou autre couleur et catalyser (es-ce a cette étape la french?)
*ne pas dégraisser ou dégraisser?
*gel de finition et catalyser 2mn (ou, et top coat?)
*dégraisser et huile a cuticulles

Je vous pose des questions tout a long des etapes que j'ai compris, car je suis un peu perdue, je vous remercie ...:2-big-smile:
EST CE QUE C EST LA BONNE PROCEDURE OU EST CE QUE J AI RATE DES ETAPES? UNE QUESTION IMPORTANTE : J AI ACHETER DU GEL MONOPHASE, CELUI CI PEUT IL SERVIR DE GEL DE CONSTRUCTION ET GEL DE FINITION? Faut-il catalyser un doigt après l'autre ou peut on mettre le gel sur tous les doigts et catalyser les cinq doigt en meme temps?

remplissage

*pousser les cuticulles
*limer l'ongle (faut-il limer tout le gel? j'ai une french) et bloc blanc
*mettre le primer (sur tout l'ongle ou sur le haut de l'ongle naturel?)
* je crois qu il faut un produit qui s'apelle préparator ( es ce un gel ou comme le primer? est il indispensable?)
*fine couche de gel de base rose, catalyser 2mn
*ne pas dégraisser
*fine couche de gel de construction, catalyser 2mn
*dégraisser et bloc blanc
*retouche french , catalyser 2mn
*gel de finition , catalyser 2mn
*dégraisser et huile a cuticulles

VOILA POURRIEZ VOUS ME DIRE CE QUE J AI EN TROP OU CE QUE J AI RATE. EN SACHANT QUE JE N AI PAS TROP LES MOYENS D ACHETER LES GELS POUR L INSTANT. DEJA SI JE SUIS SURE DES ETAPES JE RISQUE MOINS DE ME PLANTER. JE DOIS FAIRE MON REMPLISSAGE D URGENCE CAR MA POSEUSE PRO MA PAS TRES BIEN REUSSI ET PUIS CA FAIT TROP MOCHE, JE VOUS REMERCIE DE VOTRE PATIENTE AVEC NOUS, LES DEBUTANTES... ET MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES... A BIENTOT:2-big-smile:
 
Re : confirmation sur : pose gel uv et remplissage

re bonjour,
finalement j etais pressée, car a trois semaines mes ongles étaient vraiment pas beau du tout, donc j'ai fait mon remplissage, et j ai du trop limer la pose que m'avait fait ma poseuse, et c etait encore pas beau du tout!!!!!!!!!!! j'ai un gel couvrant et un monophase de chez adnails, je l'ai trouve super!!! il sont epais et pas mal pour moi, j'ai mis deux couches de gel couvrant, apres le primer, et une couche de gel monophase. pour la french je n'arrive pas a faire le sourire donc je vais aller chercher des délimitations cet apres midi et je la ferais au vernis épais, et puis je mettrai du top coat pour le brillant. voila. je ne sais pas combien de temps il vont tenir, car j 'ai touché, par endroit au cuticules! mais j'ai besoin de vos avis quand meme, et de vos réponses a mes questions précédentes. Je vous en remercie d'avance. et je continue a visiter les posts dès que j'ai le temps, mais ce n'est pas évident, vous avez toutes vos techniques et votre expérience......
 
Re : confirmation sur:pose gel uv et remplissage

voila le resultat! j 'attends vos commentaires. merci
 

Pièces jointes

  • IMG_0063.jpg
    IMG_0063.jpg
    49.8 KB · Affichages: 88
  • IMG_0068.jpg
    IMG_0068.jpg
    54 KB · Affichages: 91
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut