confort gel clear de chez onglerie

nathalieongle

Nouveau Membre
bonjour tout le monde:fou:, j'ai un petit problème avec le confort clear de chez onglerie. il chauffe sous ma lampe alors que d'après l'onglerie, il ne devrait pas le faire. avez vous eu le cas ou bien cela se peut il que cela vienne de ma lampe, les ampoules ont 6 mois. Sinon, j'ai acheté aussi le sealer gel quick finish ultra brillant, que pensez vous de sa tenue ? merci d'avance!
 
Re : confort gel clear de chez onglerie

bonjour,
et bien aussi j'ais acheter ce gel et j'ais le meme probleme et moi mes lampe sont nouvelles donc a mon avis ça vient du gel pfff c'est embetant quand meme
 
Re : confort gel clear de chez onglerie

je l'ai depuis qu'il est sorti et jaamis eu de soucis vous le mettez peut etre en trop grosses couches
 
Re : confort gel clear de chez onglerie

c'est vrai que c'est quand je met ma deuxieme couche pour faire le bombé je vais essayer d'en mettre moins alors lol
merci a toi.
 
Re : confort gel clear de chez onglerie

C'est encore plus bizarre si tu dis qu'il brule en deuxieme couche.
 
Re : confort gel clear de chez onglerie

ben moi je l'ai aussi, par contre moi il chauffe pas du tout du tout. mais je ne m'en sers pas
 
Re : confort gel clear de chez onglerie

merci emily, crois tu que cela peut venir des ampoules de ma lampe, elles ont 6 mois. tu les changes au bout de combien de temps, toi? merci pour ta réponse
 
Re : confort gel clear de chez onglerie

Il brûle sur quelqu'un qui a la plaque abîmé ou tres fine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut