confort mask de chez onglerie.be

Re : confort mask de chez onglerie.be

si t'arrivepas a te decider prend le moins cher lol au moins si t'es pas satisfaite ben tu perd pas grand chose!!!moi c'est ce que j'ai fait pour ma resine et j'en suis^pas satisfaite ben tanpis!!!je l'ai prise chez onglerie.be mais par contre là je vais passer une commande de gels car beaucoup les utilisent et en sont satisfaites,donc je teste,en plus a part les frais de port les prix sont tres résonnable,et si souci ils te repondent assez rapidement par mail(pour moi en max 2jours)....
apres beaucoup ont satisfaite d'ongle24.
les frais de port sont moins élevés,environ 9euro.
bon courage pour tes choix et petits conseils quand tu commande pour le première fos prend de pettes quantités pour tester car au mois si t'aime pas tu te retrouve pas avec un gros pot de 50g!!!
 
Re : confort mask de chez onglerie.be

Merci Beaucoup Pour M Avoir Repondu Ca Ma Relancer Remotiver
Fo Que Je Me Lance Aller Go!!!
Je Vai Commencer Par Ongle 24 Puisque Onglerie Be Ne Reprend Que Le 9
Merci Bien
 
Re : confort mask de chez onglerie.be

bcp l apprecie
moi je ne l utilise plus car j avais pas mal de decollement:frag_facile:
 
Re : confort mask de chez onglerie.be

Personne ne sait alors quand est-ce qu'ils recoivent les stocks ?

Je n'ai commandé qu'une fois là bas, donc je ne sais pas si ils recoivent direct après leurs fermetures
 
Re : confort mask de chez onglerie.be

le confort mask est super... je le conseil a tout le monde. il est facile, pas trop liquide et pas trop compact... magnifique quoi! effet naturel garantit a 400% ;)
 
Re : confort mask de chez onglerie.be

Personne ne sait alors quand est-ce qu'ils recoivent les stocks ?

Je n'ai commandé qu'une fois là bas, donc je ne sais pas si ils recoivent direct après leurs fermetures

Tu peux leur envoyer un mail pour leur demander :)
 
Re : confort mask de chez onglerie.be

Pffffff impossible de l'acheter ce fichu gel ^^

Apparement elle en a reçu quelques uns mais c'est le site qui ne veut plus que je l'achète, il y des messages d'erreurs quand on veut acheter (Tout le monde se dresse entre moi et ce malheureux petit gel...)

Si quelqu'un arrive a l'acheter qu'il crie bien fort et j'accours
 
Re : confort mask de chez onglerie.be

Pffffff impossible de l'acheter ce fichu gel ^^

Apparement elle en a reçu quelques uns mais c'est le site qui ne veut plus que je l'achète, il y des messages d'erreurs quand on veut acheter (Tout le monde se dresse entre moi et ce malheureux petit gel...)

Si quelqu'un arrive a l'acheter qu'il crie bien fort et j'accours

c normal qui y a des messages d'erreurs le ite est en maintenance!
 
Re : confort mask de chez onglerie.be

coucou les filles moi je viens de l'acheter mais je ne l'ai jamais utiliser comme on fait et est ce normal qu'il est epais?
 
Re : confort mask de chez onglerie.be

bonjour, pour belipoop, il s'utilise en couche fine, à appliquer en plusieures couches pour camoufler les imperfections, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut