confort mask

assilem912

Confirmée
Coucou les filles!
Voila j'ai recu mon gel confort mask et j'aimerais savoir comment l'utiliser. lol
Est ce que je dois faire le bombé avec le confort mask ou juste mettre une fine couche et faire le bombé avec mon gel de construction?
Merci de me repondre:embarrassed:
 
Re : confort mask

Coucou, moi je le met en deux fines couche sur une fine couche de clear et je fait ma construction au clear.
 
Re : confort mask

Idem que pat :)
 
Re : confort mask

ok merci beaucoup mais moi je n'ai pas le clear mas le gels de construction professionails c'est la même chose?
Desolée pour mes questions débiles mais je n'ai jamais utilisé ce genre de gels!
 
Re : confort mask

ok merci beaucoup mais moi je n'ai pas le clear mas le gels de construction professionails c'est la même chose?
Desolée pour mes questions débiles mais je n'ai jamais utilisé ce genre de gels!
Le clear dont je parle et tout simplement une fine couche de construction ;)
 
Re : confort mask

ok ok lol
et je ne dois pas limer ni degraisser loa couche d"e confort mask j'applique la construction directement alors????
rolalala g du mal je sais!!!!
 
Re : confort mask

ok ok lol
et je ne dois pas limer ni degraisser loa couche d"e confort mask j'applique la construction directement alors????
rolalala g du mal je sais!!!!
Moi je dégraisse qu'a la fin pour limer ma forme avant la finition :flower:
 
Re : confort mask

Coucou, désoler de m'incruster avec ma question, mais est-ce que vous pratiquez tous la french en reverse?
Est-il possible de mettre les 2 couches de mask puis la french au dessus? Qu'est ce qui est mieux?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut