Confusion membres Procades

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous et à toutes,

A la demande d'Ingrid59 , j'ouvre ce post pour vous dire qu'il y a confusion avec INGRID59 et PROCADES (Ingrid)
Veuillez adresser vos mp pour des renseignements à "PROCADES" (pseudo d'Ingrid)
et non à Ingrid59.
Merci
 
Re : Confusion membres Procades

:)merci pour l'info
bises:brunette:
 
Re : Confusion membres Procades

hiihih merci pour l'info!! ingrid59 m'a justement répondu!!
encore désolée ma belle!!! bises!
 
Re : Confusion membres Procades

je tiens a vous specifié que Ingrid n est plus chez Procades depuis le 3 juillet elle a demissionné! mais le compte Procades reste actif c est les patrons qui s en charge .....par pitié ne venez plus me demander des documnetations je ne m em occuppe plus ..merci
 
Re : Confusion membres Procades

Je conmprends pourquoi j'ai pas de répondre à mes MP . Moi je suis chez Procades depuis quelque mois et je compte changé car aucun suivi:35-no:
 
Re : Confusion membres Procades

Je conmprends pourquoi j'ai pas de répondre à mes MP . Moi je suis chez Procades depuis quelque mois et je compte changé car aucun suivi:35-no:
envois tu tes mp à "procades" du forum ?
Sinon le mieux c'est de leur téléphoner directement pour avoir des renseignements.
 
Re : Confusion membres Procades

Je conmprends pourquoi j'ai pas de répondre à mes MP . Moi je suis chez Procades depuis quelque mois et je compte changé car aucun suivi:35-no:
ecoute le mieux et tu appelle le siege car je ne sais koi te repondre je sais des filles ke jai envoyé chez eux me font la tete car pareil !!!j y suis pour rien moi !!!moi je vais peut etre abandonner car je men sors pas depuis ke je suis en protage jai plus de dettes k avant!
 
Re : Confusion membres Procades

Je mets aucune faute sur toi tu n'y pour rien!!!
C'est eux qui sont pas sérieux!! et quand j'appele il me dise pas assez de chiffre pffff!!!!
:buggy:
ecoute le mieux et tu appelle le siege car je ne sais koi te repondre je sais des filles ke jai envoyé chez eux me font la tete car pareil !!!j y suis pour rien moi !!!moi je vais peut etre abandonner car je men sors pas depuis ke je suis en protage jai plus de dettes k avant!
 
Re : Confusion membres Procades

et ben moi je travaille pas pour eux mais il m'appel :comando:
le monde tourne a l'envers
 
Re : Confusion membres Procades

Moi aussi j'ai démissionnée !
Je suis resté que 3 mois MDR !!!!
 
Re : Confusion membres Procades

ben moi j'ai appelé et laissé un message pour qu'on me rapelle
j'ai fais un mail aussi ( qui a été lu )
et j'attend toujours :wavecry:

je suis dans l'urgence pour trouver une boite de portage , en avez vous d'autres à me suggerer :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut