Congrès à Québec les 15-16 avril 2007

C

Crystalia

Guest
Qui y va dans les Québécoises?
 
Re : Congrès à Québec les 15-16 avril 2007

pas moi fait froid!
Comique! Je sais que vous êtes frilleuse les Européennes. lol
Le pourquoi j'avais indiqué Québécoise. Vous avez pas ça vous des crémones dans votre garde-robe... Là je vous voit venir avec votre... Crémone? :comando: :comando: :comando:
 
Re : Congrès à Québec les 15-16 avril 2007

Comique! Je sais que vous êtes frilleuse les Européennes. lol
Le pourquoi j'avais indiqué Québécoise. Vous avez pas ça vous des crémones dans votre garde-robe... Là je vous voit venir avec votre... Crémone? :comando: :comando: :comando:
cremone????? c'est quoi sa!!!:laugh: :laugh: :laugh:
 
Re : Congrès à Québec les 15-16 avril 2007

Pas de Québécoises vont au congrès ce week-end?
 
Re : Congrès à Québec les 15-16 avril 2007

vous aimer pas tricoté les filles moi j aime ca
 
Re : Congrès à Québec les 15-16 avril 2007

Ah ben moi non plus je savais pas ce que sais une crémone... même s'il n'y a qu'une heure et demi de route qui nous sépare, ya kan meme des termes qui different!! lol

Mais pour répondre a ta question , non j'irai pas, je vais aller a celui de montréal qui a lieu tout les mois d'octobre, il y a plus de spéciaux et plus de nouveauté que ceuxqui ont lieu en avril... j'aurais été tenté d'aller a celui de Toronto qui est a la fin avril, mais je vient d'y aller et ca m'a couté un bras!! donc ca va attendre!! lol
 
Re : Congrès à Québec les 15-16 avril 2007

Ah ben moi non plus je savais pas ce que sais une crémone... même s'il n'y a qu'une heure et demi de route qui nous sépare, ya kan meme des termes qui different!! lol

Mais pour répondre a ta question , non j'irai pas, je vais aller a celui de montréal qui a lieu tout les mois d'octobre, il y a plus de spéciaux et plus de nouveauté que ceuxqui ont lieu en avril... j'aurais été tenté d'aller a celui de Toronto qui est a la fin avril, mais je vient d'y aller et ca m'a couté un bras!! donc ca va attendre!! lol
Tu peux me tenir au courrant pour celui de Mourial?
 
Re : Congrès à Québec les 15-16 avril 2007

bien sûr! l'an passé c'était le 22 et 23 octobre, ca devrait etre pas loin la meme affaire pour cette année!! Mais c'est la folie furieuse! le monde se garoche car c'est la qu'il y a les spéciaux (enfin, il faut etre patient:infosactualite: ... moi j'ai pas trop dealer la derniere fois pcq je commencais a etre tannée!) Lem onde arrive environ 1 heure avant le show pour avoir les meilleurs rabais mais je croit qu'en fin de compte vaut mieux attendre un peu car les kiosque ne sont bien souvent meme pas installés èa l'ouverture!! Cette année m'a arriver 1 heure après et je vais payer mon entrée par internet a l'avance!!! pcq ya une lllooooooooonnnnnnnnggggguuueeee file d'attente !! pour avoir le billet d'entrée en tk! lol:confused: :confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut