Congrès de l'Esthétique et du Spa 2016

esthespa

Nouveau Membre
Bonjour,

Je vous invite ici à partager vos idées et vos expériences au sujet du Congrès International d'Esthétique & Spa, qui se tient chaque année à Paris, fin mars / début avril.

La prochaine édition aura lieu du 2 au 4 avril 2016.
Nous avons préparé un programme passionnant et très varié.
Les conférences et la liste des exposants seront dévoilés à partir de janvier, mais vous pouvez déjà voir un pré-programme, et tout ce qui est prévu comme concours (nail art, maquillage, concours du meilleur spa praticien) :
http://www.congres-esthetique-spa.com

Vos avis sont les bienvenus !

Plus largement, dites-nous si vous aimez le Congrès, et si vous avez des envies précises pour continuer à améliorer cet événement incontournable.
 
Bonjour,

Je vous invite ici à partager vos idées et vos expériences au sujet du Congrès International d'Esthétique & Spa, qui se tient chaque année à Paris, fin mars / début avril.

La prochaine édition aura lieu du 2 au 4 avril 2016.
Nous avons préparé un programme passionnant et très varié.
Les conférences et la liste des exposants seront dévoilés à partir de janvier, mais vous pouvez déjà voir un pré-programme, et tout ce qui est prévu comme concours (nail art, maquillage, concours du meilleur spa praticien) :
http://www.congres-esthetique-spa.com

Vos avis sont les bienvenus !

Plus largement, dites-nous si vous aimez le Congrès, et si vous avez des envies précises pour continuer à améliorer cet événement incontournable.
 
Bonjour à toutes.

Il fut une époque (quand j'avais le temps de venir plus souvent) quand c'était le moment du salon spa des filles du forum offraient des places, est ce encore le cas? parce que je serai très intéressé par 3 petite places....

Merci d'avance pour vos réponses
À bientôt.
 
Bonjour,
Meme question,s'il y a possibilité de se procurer des entrées par des filles du forum ici je serais très intéréssée.Egalement,je voulais savoir pr celles qui y sont déja aller si ça vaux le coup les stands,les achats etc..comment vous avez trouver ce congrès? ça me permettrais de me faire une idée un peu avant d'y aller.
Merci!
 
Bonsoir,
Je suis une petite nouvelle, je suis en BTS esthétique cosmétique et je vais au congrès début avril, j'ai eu des tarifs interéssants par mon école.
J'aimerai savoir pour celle qui y sont déjà allée s'il y a des choses plus importantes et/ou intéressantes à voir que d'autres, en particulier par rapport aux différentes conférences qu'il va y avoir, j'y vais le samedi et le dimanche matin (train de retour en début d'après-midi). En sachant que je suis étudiante j'aimerai voir des techniques, des nouveaux matériaux et matériels, bref je suis curieuse sur tout ce qui touche la beauté, l'esthétique, le maquillage, le nail art ...

Merci à toutes celles qui pourront me donner des conseils sur ce congrès !!!!
 
Bonjour, venez nous voir sur le stand de Soskin ! Démonstration de peeling visage et du peeling contour des yeux. Au plaisir de vous rencontrer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut