Congrès Esthétique & Spa

Êtes-vous déjà venu(e) au Congrès de l'Esthétique et du Spa ?

  • Oui, j'y vais tous les ans

    Votes: 2 16.7%
  • Oui, et j'y retourne cette année

    Votes: 3 25.0%
  • Oui, mais je ne pense pas venir cette année

    Votes: 2 16.7%
  • Non, j'aimerais venir cette année

    Votes: 4 33.3%
  • Non, et je ne pense pas venir cette année

    Votes: 1 8.3%

  • Total de votants
    12

esthespa

Nouveau Membre
Bonjour,

Je crée cette discussion pour vous inviter à partager vos idées et vos expériences au sujet du Congrès International d'Esthétique & Spa de Paris, que beaucoup d'entre vous connaissent déjà.

La prochaine édition aura lieu du 1er au 3 avril 2017, et il y aura beaucoup de nouveautés cette année.
La liste des exposants et le programme seront dévoilés à partir de janvier sur le site http://www.congres-esthetique-spa.com ; beaucoup de concours sont prévus également (nail art, maquillage, concours du meilleur spa praticien...).

Dites-nous si vous aimez le Congrès, si vous avez envie de venir cette année, si vous avez des propositions ou envies pour continuer à améliorer cet événement incontournable pour tous les pros de la beauté.
 
Bonsoir @esthespa
D'après ce que j'ai lu, le congrès est ouvert uniquement pour les pros. Les étudiants ne peuvent pas entrer ? Bonne soirée
 
Coucou, je souhaiterai mi rendre cette année encore, cependant le prix des entrées lorsque nous ne sommes pas abonnée ou plus étudiante devient un peu chère .. étant donné que le chéri veut se joindre à moi :D ça commence à faire un budget ... + Trajet Montpellier Paris ...
 
Salut,

Je suis allée faire un tour sur la plateforme du congrès et j’ai vu qu’il y avait un évènement prévu pour octobre. Est-ce le même dont il est question dans ce sujet ? J’ai trouvé cela intéressant et je voudrais m’y rendre. Le hic, c’est que je ne suis ni étudiante ni pro. Pensez-vous que cela posera problème ? Merci pour vos retours.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut