Congres de l'esthetique

azoudin

Nouveau Membre
Bonjour,
Quelqu'un saurait il la date du congres de l'esthetique 2013 ?
Qui est deja allé ? Ca se passe comment ? Les produits en vente sont vraiment pas cher ? Ca vaut le coup ?
 
Tu parles du Mondial Spa qui se passe à Pais début mars?
 
Non non le congres de l'esthetique qui aura lieu au mois d'avril ! On m'a dit qu'on trouver les grandes marques tel que make up forever avec -40 et -60% de reduc !
 
il n'y a pas de places gratuites au congre il y a juste une reduc i tu es abonnée aux nouvelles esthetiques
 
il n'y a pas de places gratuites au congre il y a juste une reduc i tu es abonnée aux nouvelles esthetiques

Bonjour,

Alors personnellement, je pense qu'il y aura moyen d'en avoir auprès des exposants présents :
En ce qui concerne le Mondial Spa & Beauté 2013, j'ai pu en avoir une auprès d'un exposant via le net. Aussi, pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour le Congrès. Mais c'est vrai que pour le moment, je n'en ai pas encore trouvé,... il est probablement encore un peu tôt,... mais je reste optimiste ! N'hésitez pas à faire la recherche régulièrement, ça devrait finir par être payant !
 
C'est encore moi ! Si vous souhaitez une invitation pour le Mondial, en fait NSI Paris en propose directement sur ce forum (200 invitations à distribuer). Allez voir la discussion relative à cette proposition...étant nouvelle sur ce forum, il ne m'est pas encore autorisé d'utiliser les liens.

Egalement, en cherchant bien sur le net, vous trouverez d'autres exposants qui en proposent. Voili voilou, en espérant avoir pu vous aider.

 
Je confirme, pas d'entrée gratuite même par le biais des exposants j'ai essayé par contre un code réduction peut être envoyé pour payer moins cher
 
Ah ok, merci Ima pour cette confirmation. Dommage pour nous... Aurais-tu une idée du prix de l'entrée via ce code de réduction stp ? Le fond de ma question est : est-il plus avantageux que la remise accordée par Les Nouvelles Esthétiques ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut