Congres de palavas

Re : Congres de palavas

felicitation au bebe et a la maman
 
Re : Congres de palavas

:) je peux vous assurer qu'il est génial pour y être allée l'année dernière et bien sûr j'y retourne cette année je ne veux pas le manquer :jump1: :jump1:super Poly mais tu n'y étais pas l'année dernière je ne t'ai pas vu ? ne me dit pas que j'avais besoin de lunette :ok:

j'y été et meme tout les 2 journées )))))
 
Re : Congres de palavas

:) alors là ou j'ai besoin de lunette ou alors tu te cachais :ok::ok: non plus sérieusement je suis désolée de ne pas t'avoir rencontrer cette année j'espère :)
 
Re : Congres de palavas

sans vouloir plomber votre ambiance...sachez tout de même qu'il est ridicule ce congrès, j'y suis allée l'an dernier et quel dommage dans une salle des fêtes appellé salle "bleue" si je me trompe pas, bref enfin c'est pas pour le lieu mais rien de bien terrible...voilà mais pour celle qui sont déjà allées au congrès de l'esthétique à paris ça va vous changer et grave....allez bisous à toutes et profitez bien de votre week end à palavas pour celle qui y vont....c'est comme si vous alliez chez un grossiste qui faisait une porte ouverte, ni plus ni moins...bisous à toutes
 
Re : Congres de palavas

coucou
j'habite sur aix en provence et je serais interessais pas les renseignements sur ce congrès si vous avez des infos merci
 
Re : Congres de palavas

salut moi aussi j aimerai avoir des infos sur ce congrés savoir a quelle dates il se fait est si il faut des entrés ou alors savoir quel est le prix de l entrés et aussi savoir a quel endroit ce fait il a palavas merci
 
Re : Congres de palavas

:drunk:Je vous le confirme,le salon de palavas à bien lieu pendant trois jours:SAMEDI-DIMANCHE-LUNDI,donc 21/22/23/ SEPTEMBRE.Il est clair qu'il ne faut pas comparé le salon de palavas à celui de paris.Mais il est quand meme loin d'etre nulle sauf quand on s'y présente le dernier jours,normal les standes sont dévalisés.:king:
 
Re : Congres de palavas

kikoooo moi je n'y connait rien au niveau des salons et c'est vrai que je suis en vacances pdt c 3jours jaimerais bien y allez mais comment je fait pour avoir d invitations comme ca je peux y allez avec mon cheri(il e adorable pour ca)
On peut en acheter ou???
C'est specialemnt pour les ongles.???
yas qui comme grande maque???C'est mieu estestika???ou ca???
MERCI DE VOSINFOS
 
Re : Congres de palavas

kikoooo moi je n'y connait rien au niveau des salons et c'est vrai que je suis en vacances pdt c 3jours jaimerais bien y allez mais comment je fait pour avoir d invitations comme ca je peux y allez avec mon cheri(il e adorable pour ca)
On peut en acheter ou???
C'est specialemnt pour les ongles.???
yas qui comme grande maque???C'est mieu estestika???ou ca???
MERCI DE VOSINFOS

Coucou!le top c'est le salon ESTETIKA.Je n'ai pas regardé la liste des fournisseurs mais je peux te dire que l'année derniere il y avait un mélange d'ésthétique et d'onglerie.Pas mal du tout.
 
Re : Congres de palavas

Ok merci lolo!!!
Sa vaut le coup niveau promo???
Ou vaut mieux attendre estetika??


Les tarifs salon sont toujours plus interessent!J'ai vue sur un autre post que tu voulais en visité trois,vas y fonce tu n'as rien à perdre surtout pour démarrer ton activité.Bonne chance.:brunette:
 
Re : Congres de palavas

oui cette annee mon cheri mas dit qu'il me fait plaisir(vu ke jai pa le permis et lui oui)il mas dit 2ou3 (desur je v gratter 3)!!!!
Donc c vrai que je demande leskel sont les mieux????!!!!!!!!!
Deja quil fait l'effort de venir(le pauvre chou)!!!!
je veux que se soit interessant!!!!
merci pour tes infos lolo
 
Re : Congres de palavas

j'y vais aussi !!
mon fournisseur va m'envoyer une invitation mais une amie vuet venir avec moi ... est qu'il va y avoir un souci a l'entrée . merci
 
Re : Congres de palavas

j'y vais aussi !!
mon fournisseur va m'envoyer une invitation mais une amie vuet venir avec moi ... est qu'il va y avoir un souci a l'entrée . merci

Sur place appel ton fournisseur qu'il vienne te chercher à l'entrée c'est quel marque?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut