Congres de palavas

Re : Congres de palavas

non moi je suis en contact avec edith, je vais lui tel pour lui demander comment ca se passe
je te remercie lolo
 
Re : Congres de palavas

salut si j ai pas d invitation je pourrais rentré? En payant bien sur! savez vous a combien s eleve le prix d entrée? avez vous un lien pour ce salon? merci
 
Re : Congres de palavas

Bonjour les filles !!

Le salon de palavas-les-flots se déroulera bien les 23 et 24 septembre 2007. Nous serons présents sur le salon et nous vous invitons a venir decouvrir notre marque "nirvanails" si vous ne la conaissez pas encore. En effet, lors du salon des démonstrations de nos gels auront lieu et vous pourez ainsi découvrir tout nos produits!!
On vous attends nombreuses....




distributeur exclusif Nirvanails com onlges americain manure formation
 
Re : Congres de palavas

elwene j'ai la liste des exposants et la liste des conférences, mais trop long à taper, tél moi jeudi à l'institut et je te donne tout cela...bisous
 
Re : Congres de palavas

je ne suis jamais aller à celui de paris ni de palavas, celui ci est plus accessible pour moi vu que je suis a montpellier, je vais y aller. ma patronne a des tickets mais pas pour moi lol donc c'est combien?
 
Re : Congres de palavas

tu me dis ça a moi kris?
par rapport à ses tickets oui surement pour les pro c'est gratuit pour deux personnes, mais c'est combien l'entrée?
 
Re : Congres de palavas

oui excuse c a toi que jai parler
meme lentree je crois que c reserver pour les professionel
 
Re : Congres de palavas

oui excuse c a toi que jai parler
meme lentree je crois que c reserver pour les professionel

du tout ))))
les invitations on peut les avoir tres facilement... si une fille n'est pas encore pro mais juste en train de se renseigner c'est la meilleure occasion !!

si vous voulez des invitations envoiez moi votre adresse postale, je vous enverra les invitations )))

"StilletAcademie"
 
Re : Congres de palavas

aaaaaaaaaaaaaaaaa je croyais reserver o professionel a b je savais pas trop
 
Re : Congres de palavas

au salon ya
albalico
alessendro
beauty nail
bio sculture
christio
lcn
samenco
etc..................
 
Re : Congres de palavas

pour celles qu ne connaissaient pas ce salon
jai trouve une publicite pour ce salon bon il date mais cest chaque annee je pense
 

Pièces jointes

  • DSC00506.jpg
    DSC00506.jpg
    31.2 KB · Affichages: 85
Re : Congres de palavas

:drunk:Je vous le confirme,le salon de palavas à bien lieu pendant trois jours:SAMEDI-DIMANCHE-LUNDI,donc 21/22/23/ SEPTEMBRE.Il est clair qu'il ne faut pas comparé le salon de palavas à celui de paris.Mais il est quand meme loin d'etre nulle sauf quand on s'y présente le dernier jours,normal les standes sont dévalisés.:king:



Coucou voici les bonne dates de ce salon 28 et 29 septembre de 9h a 19h .... et non pas les autres dates précitées avant .... voici en photo l'invit reçue par mes fournisseurs ......
 

Pièces jointes

  • palavas.jpg
    palavas.jpg
    49.7 KB · Affichages: 79
Re : Congres de palavas

slt j'aimerais savoir dimanche et lundi sont les jours du congres a palavas et combien c'est on peut y rentré comme ca meme si on est pas professionnel et c 'ou il est vraiment bien hihi je veu tout savoir c la premier fois que j'y vais merci beaucoups de repondre
 
Re : Congres de palavas

salut j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les places ? ca se pass la bas a l'entrée ou faut ke j'aille ailleurs ? merci de repondre bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut