Congres de palavas

elwene

i love MIKA
Est ce qu'il y sera cette année encore ? Svp
merci
 
Re : Congres de palavas

Genial ca ! tu sais si il y a un site internet qui donne des details sur ce congres stp

bisous
 
Re : Congres de palavas

Aucune idée je trouve aucune info sur le net, je dois pas chercher correctement
 
Re : Congres de palavas

J'y suis allée l'année dernière et meme les particuliers peuvent rentrer.
C'est un des meilleurs salons!!!:hi:
 
Re : Congres de palavas

alalal mais tu sais pas si on trouve un site officiel ?
 
Re : Congres de palavas

ca serai sympa ca! j'ai rien trouver sur internet, quelqu'un a des infos?
 
Re : Congres de palavas

Je peux me renseigner à la mairie de palavas j'habite sur montpellier c à 20 min de chez moi !
Et par la même on pourrait faire d'une pierre de coup en se faisant une petite réunion du style resto toutes ensembles !
Si vous etes ok j'attends vos reponses !
Jeudi je vous fais parvenir toutes les infos sur le congrès à palavas !
Bisous à toutes ! Emma
 
Re : Congres de palavas

tu sais déjà les dates et tout et tout miss lolo !
Peut etre pourrais tu me dires où je peux avoir des invitations ? A la mairie ou autres ..... Merci à toi pour les infos ! emma
 
Re : Congres de palavas

Oui moi aussi je serais interessée, et surtout j'aimerai savoir ou on trouve les invitations :)
bisous
 
Re : Congres de palavas

Coucou, je serais également intéressée car nous partons 15 jours en vacances à Montpellier et ce serait l'occasion de m'y rendre. Merci pour les infos.
 
Re : Congres de palavas

tu sais déjà les dates et tout et tout miss lolo !
Peut etre pourrais tu me dires où je peux avoir des invitations ? A la mairie ou autres ..... Merci à toi pour les infos ! emma

Par tes fournisseurs tout simplement!
 
Re : Congres de palavas

Ok je vais voir avec eux on vera bien si j'ai des réponses ! Je vous fais passer les infos évidement ! bisous à toutes ! Emma
 
Re : Congres de palavas

oui il y aura a peu pres 150 exposants , j'ai vu ca ds le dernier cabine. Normalement j'y serai , il y aura surement samia et cecilia avec moi. L'année derniere il y avait pas mal de truc pour les ongles , donc les filles economiser grave. On pourrai se donner un rdv toutes ensemble.
 
Re : Congres de palavas

:) je peux vous assurer qu'il est génial pour y être allée l'année dernière et bien sûr j'y retourne cette année je ne veux pas le manquer :jump1: :jump1:super Poly mais tu n'y étais pas l'année dernière je ne t'ai pas vu ? ne me dit pas que j'avais besoin de lunette :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut