congres les nouvelles esthetique paris !!!!

lebayllule34

Experte
voila c'étais pour vous rapeler qu'il ya un super congres esthetique fin mars a pris porte de versaille!!! bisouu:Dancing_confused:
 
Re : congres les nouvelles esthetique paris !!!!

J'y serai ! Ecole oblige et puis même ça semble être intéressant
 
Re : congres les nouvelles esthetique paris !!!!

y a till beaucoup de stand d ongle et est ce que c grand
l'année derniere il y avait de memoire american nails, professionails, peggy sage, et yona.
si j'en ai oublié je m'en excuse. c'est assez grand enfin a mon gout...
vos avis les filles ???
 
Re : congres les nouvelles esthetique paris !!!!

y avait aussi alessandro, laugier ( il me semble ),
 
Re : congres les nouvelles esthetique paris !!!!

c'est fort possible je n'ai eu que peu de temps l'année derniere...
qq sait ou on peut trouver la liste des fournisseurs présents sur le congrès???
 
Re : congres les nouvelles esthetique paris !!!!

J'aimerai y aller, pour celles qui connaissent
combien coute l'entrée ?
Merci d'avance
 
Re : congres les nouvelles esthetique paris !!!!

oui mon pti morpion c'est ça
les filles c'est 30 euros l'entrée et 15 euros sur certaines conditions
 
Re : congres les nouvelles esthetique paris !!!!

Mais vous pouvez avoir des entrées gratuites, ma formatrice vient de m'appeler pour savoir si je voulais y aller elle avait des entrées . Renseignez vous . Des fois carrement sur le site ou se trouve la foire. Pour le mois d'octobre à lyon j'ai trouvé sur le site eurexpo.
 
Re : congres les nouvelles esthetique paris !!!!

coucou!
Petite précision : le 38ème congres international d'esthetique appliquée se déroule les 29,30 et 31 mars 2008 à paris porte de verdailles. Il est organisé par "les nouvelles esthetiques". On peut se procurer les entrées soit sur place, soit en passant par le magazine les nouvelles esthetiques. Les tarifs varies selon si l'on est abonné.

Le mondial SPA & BEAUTE se déroule les 8, 9 et 10 mars 2008 à paris au palais des congrès. Il est organisé par le magazine "cabine". Pour les places, il faut procéder comme celui qui précéde.

Voila,si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
 
Re : congres les nouvelles esthetique paris !!!!

Au mondial SPA & BEAUTE il y a : Art Nails & Cosmetics, Griffe d'Or, NSI / PND, One Minute Manucure, Christrio... Ce congrès est plus acces suer le monde du SPA, du bien être. Il y a des conférences qui sont organisées pour parler des SPAS mais aussi de la beauté (techniques de soins, appareillages..) ainsi que des démos de soins, maquillage, nail art.


Au congrés des nouvelles esthetiques il y a : Peggy sage, Professionails, Laugier, one manucure, O.P.I, alessandro... Il est plus acces sur l'esthetique pure et cette année il y aura un lieu spécial SPA. Des conférences sont également organisées, ainsi que des démos en tout genre.

Il y a deux ans je suis allée à ce congrès et j'ai ete émerveillée!!! C'est le paradis pour tous les proffessionnels de la beauté. On retrouve dans un meme lieu tout ce que l'on aime. Toutes les marques ont des stands où l'on peut decouvrir les produits, les tester, les acheter.

En ce qui concerne les ongles, peggy sage a le plus grand espace. C'est un magasin a liu tout seul. On retrouve tous les produits du catalogue et on peut meme se faire poser les ongles sur place.

Ce congres est magnifique, je le conseille à tous et à toutes.
Pour celui de cabines j'aimerai pouvoir également le decouvrir mais plus pour le cote bien etre.
 
Re : congres les nouvelles esthetique paris !!!!

En fait celui de paris 8 9 10 mars c'est le même que celui de lyon.
 
Re : congres les nouvelles esthetique paris !!!!

Bonsoir,

Pour infos le <mondial Sap Beauté n'a rien a voir avec le salon Beauté Selection de Lyon.
A lyon il y avait de la coiffure qu'il n'y a pas à Paris.
Pour infos, Peggy Sage, Sergio Alvarez seront également présent sur le Mondial.
Pour ma part je trouve le Mondial plus intéressant que le Congrés car on prends plus le temps de disucter avec les clients et on prend le temps d'expliquer les protocoles.

Patricia
 
Re : congres les nouvelles esthetique paris !!!!

je parlais pour les ongles il y avait peggy sage, christrio,nsi,pnd,griffe d'or,apparemment il y a sensiblement les mêmes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut