CHU pour une augmentation mammaire dans le 95 ?

  • Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début
P

PinkyStyle

Guest
koukou a toutes
voia je sais pas trop ou chercher alors peut etre aver vous la reponse a ma question...
depuis longtemps je souhaite faire une augmentation mamaire, il y a une clinique pres de chez moi mais il prenne 4000€, et des filles sur le fofo m ont conseiller de me renseigner dans un chu car aparament cela revien moin cher (entre 2500-3000€) tout de meme 1000€ en moins...
j habite dans le 95.
y en a til parmi vous qui donc conaisser un chu qui pratique l augmentation mamaire dans le 95 ou asser proche?
merki de vos rep :Dancing_wub:
 
Re : connaisser vous un CHU dans le 95?

va voire a la clinique d enghien les bain
 
Re : connaisser vous un CHU dans le 95?

c est une clinique? car si c est clinique sa sera le meme tarif que a cote de chez moi je pensse...
nan?
 
Re : connaisser vous un CHU dans le 95?

bonjour,
alors pour les prix des opérations esthétiques, c est tres aléatoire, ca depends de chaque médecin, ce sont des prix libres, donc d'une clinique à une autre les prix sont differents, mais avant de voir uniquement le prix, vois les medecins, regardes les opérations qu il a éffectué et surtout écoute le bouche à oreille ...
j ai eu une réduction mammaire, et je t'assure que si j'avais plus écouter les bruits de couloirs, jamais je me serai fait opérer par ce medecin là, la clinique géniale mais le praticien m a loupé :-(
alors une opération comme celle ci va changer ta vie, ok mais une opération raté moins cher n est pas une solution...
bonne recherche et surtout prends le temps avant de faire ton choix
 
Re : connaisser vous un CHU dans le 95?

coucou Il y a la cllinique ste marie à osny 95 Je sais qu il y a une personne qui fait la chirurgie esthetique Donne nous des nouvelles de la suite !!
 
Re : connaisser vous un CHU dans le 95?

merci de l info :)
 
Re : connaisser vous un CHU dans le 95?

slt, il y a hopital de gonesse qui font de la chir esthethique mais les tarifs je ne peux pas te dire. si tu veux des noms de chir demande moi en mp.

muriel
 
Haut