connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

babe78

Nouveau Membre
Bonjour,
y a t il des personnes ici qui pratiquent la coiffure afro et qui sont en formation en candidat libre ?
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

la coiffure afro oui mais en formation candidat libre non, mais en cap coiffure en 1 an
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

salut sandrav,
tu passes ton cap dans quel etablissement ?
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

Bonjour
tt le monde voila je voudrais savoir si quel qu'1 ses si on peut passer le CAP coiffure en candidat libre .
Mes moi le truc c ke j'ai un CAP et un BEP dans le domaine d ela vente et je voudrais paser le CAP coiffure mes garder mes note du CAP de vente j'ai parler à des personnes qui on fait sa mes ya un moment et je voudrais savoir si c'est encore possible et savoir pour les démarche est l'examen comment sa se passe merci j'attend au plus vite des réponse car
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

la miss Sandrav
Tu serai pas me répondre pour se que j'ai demander la miss pour le CAP coiffure
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

Je vois pas pourquoi tes notes disparaitrai ? vu que ça n'a aucun rapport
faire un bac puis autre chose après par exemple les notes si elles sont là elles bougent plus, dieu merci !

Passer le cap coiffure en candidat libre oui oui ya une catégorie dans le forum cap "coiffure candidat libre" tu trouvera ton bonheur l'abas j'espère
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

Merci la miss je suis nouvel sur le forum du coup je suis un peut perdu lol en tt ka merci à bientôt
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

ouaih Beyoncé,
sauf que mon post n'a rien à voir avec le tien : mais merci de l'avoir courcircuité...
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

Slt la miss babe78

Moi c'est un peut pareille car j'ai travaillier dans la coiff afro je ses faire les tissage, tresse colé rasta tt se qui consiste a la coiffure afro , j'ai une formation de extension pose à froid et chaud mes je pratique plus celle a froid car c'est la méthode la plus saine, j'ai travaillier en salon mes en stage j'ai déjà coupé , coloré fait les permanente j'ai acheter tt le materiel et la il me faut les livre comme la biologie , techno, dess tec .. koi en tt ka je c'est pas mal de chose sur la coiffure même trop je suis sur tt dans le monde de l'extension depuis 2 ans et voila mes sky : Blog Music de Maquillageorient - Maquillageorient - Skyrock.com et Blog de extension-de-cheveux - Blog de extension-de-cheveux - Skyrock.com je conné tt de la coiffure mes aujourd8 je veux alez plus loin et je veux m'inscrire pour 2010 pour paser enfin le diplôme voila en tt ka merci a tt celle qui pour m'aider dans pour me dire pour les livre a acheter et le reste qui san suis merci les girl Pour celle même qui recherche des extension je vent tt sorte extension perruque , extension à clips , et osi pour pose je me fournie au Etats-unis avec une amis a moi qui habite la bas depuis 2 ans et voila et sur mon sky je donne pas mal de renseignement sur la coiffure a bientôt:hi:
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

ok Beyoncé,
mais le mieux ça serait que tu contactes l'inspection académique dont tu dépends...
parce que justement ça dépend de l'inspection dont tu dépends !! :)
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

slt babe78 justement j'ai apler l' academie de ma ville et justement il mon dit que pour la théorie je devais garder mes note ya pas de soucie mes pour les matier professionnelle je doit regarder pour les livre que je devrais acheter et pour les stage il mon dit que je doit alez voir la chambre des métier mes la chambre des métier me dise que je doit alez voir a la anpe ou ma mission locale pour les conventions de stage je c'est plus qui alez voir lol il dise tous une version différente tu en pense koi ??:19-zipped-lips:
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

Bonjour les camarades africaine j'aimerias aller vais du shopping de mèches et tissage à Paris . Qui peût mes dire il faut aller pour trouver les trarifs moins cher. quelle sont les magazines specilisèe en coiffure afro ??,

Cordialement kageni
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

Bonjour,
y a t il des personnes ici qui pratiquent la coiffure afro et qui sont en formations en candidat libre ?



Bonsoir je fais la coiffure afro et je suis en candidat libre chez espace concours pour passer mon cap coiffure en 1 ans ou 2 ans.

et toi tu fais la coiffure afro?:32-ironic:
 
Re : connaisseuses en coiffure afro qui passent le CAP ?

slt babe78 justement j'ai apler l' academie de ma ville et justement il mon dit que pour la théorie je devais garder mes note ya pas de soucie mes pour les matier professionnelle je doit regarder pour les livre que je devrais acheter et pour les stage il mon dit que je doit alez voir la chambre des métier mes la chambre des métier me dise que je doit alez voir a la anpe ou ma mission locale pour les conventions de stage je c'est plus qui alez voir lol il dise tous une version différente tu en pense koi ??:19-zipped-lips:


je te conseil de t'inscrire chez espace concours et tu pourras avoir tes conventions de stage et des cours sa te coutera 185 € vu que tu ne seras pas dispensé des épreuves générales.

je suis chez eux et ils sont vraiment pas cher et les cours sont bien expliquez sa vaut le coup ma belle au moins il t envois apres les conventions de stage et tu es tranquille voilà.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut