connaissez vous Avantif?

  • Auteur de la discussion Natur'elle beauté
  • Date de début
N

Natur'elle beauté

Guest
bonjour à toutes,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissais la société Avantif. Ils m'ont contacté la semaine dernière. Pour celles qui connaissent viadom, c'est le même système, c'est une société qui emplois des esthéticiennes à domicile, et qui rémunèrenent en fonction du chiffre d'affaires.

En ce qui me concerne, je travaille depuis deux ans en tant qu'esthéticienne à domicile à mon compte. Aujourd'hui, il devient difficile de gagner ça vie en tant qu'artisan indépendant, les charges sont vraiment élevées, du coup je réfléchie à la possibilité de passer en tant que salarié.

Je vous demande donc votre avis, j'ai deja lu beaucoup de post sur le portage, mais je n'y ai pas encore vu cette société. Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
 
Re : connaissez vous Avantif?

Connais pas ! As-tu comparé avec les autres ?
Quels sont les + ou les - d'après toi ?
 
Re : connaissez vous Avantif?

je sais qu'il y a eu des posts sur viadom
mais il me semble qu'il on parler aussi d'avantif
moi perso je connais pas
 
Re : connaissez vous Avantif?

j'ai reçu une doc d'eux justement je me posais la question.. moi aussi je songe à basculer en portage car d'ici quelques mois mes charges vont tomber et ça me fais peur c pas facile..
 
Re : connaissez vous Avantif?

j'ai aussi reçu une doc là dessus mais c'était pas très clair je n'avais pas compris que c'était pour devenir employé il faut dire que je n'ai pas lu jusqu'au bout je me suis dit c'est quoi cette arnaque:embarrassed:
 
Re : connaissez vous Avantif?

Sinon, j'hésite avec Viadom, dont j'ai reçu une doc', je pense que cette option est plus fiable, car beaucoup plus connu de toute. Je les appelle demain.

Bonne soirée a toutes
 
Re : connaissez vous Avantif?

j'ai reçu une doc d'eux justement je me posais la question.. moi aussi je songe à basculer en portage car d'ici quelques mois mes charges vont tomber et ça me fais peur c pas facile..

j'ai aussi reçu une doc là dessus mais c'était pas très clair je n'avais pas compris que c'était pour devenir employé il faut dire que je n'ai pas lu jusqu'au bout je me suis dit c'est quoi cette arnaque:embarrassed:

Je travaille avec VIADOM, pour la liberté de travail et le soucis des charges en moins, c'est le top.
Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas.
 
Re : connaissez vous Avantif?

ça fait combien de temps déjà sépia que tu bosses chez viadom ? qu'en penses tu es tu satisfaite ? je n'aipas encore sauté le pas, j'attend encore mais je me dis que ça pourrait être LA solution.. j'ai le dossier déjà à lamaison. Quel comparatif pourrais tu faire niveau charges (en etant à son compte) et retenu CA (tt de même important en portage..)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut