Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

maptitentreprise

Chevronnée
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

j'ai vu sur un magazine un nouveau sèche cheveux qui permet d'onduler les longueurs. Il se présente comme un sèche cheveux classique avec au bout une sorte de cylindre dans lequel on glisse la mèche de cheveux...pour faire des ondulations...

Est ce que quelqu'un connait ce sèche cheveux car je n'arrive plus à le retrouver, je ne me souviens même plus la marque qui le fait...

Merci d'avance pour votre aide
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

Bonjour,

j'ai vu sur un magazine un nouveau sèche cheveux qui permet d'onduler les longueurs. Il se présente comme un sèche cheveux classique avec au bout une sorte de cylindre dans lequel on glisse la mèche de cheveux...pour faire des ondulations...

Est ce que quelqu'un connait ce sèche cheveux car je n'arrive plus à le retrouver, je ne me souviens même plus la marque qui le fait...

Merci d'avance pour votre aide


Salut, par hasard ce n'est pas celui-ci Remington - La Coiffure - Spin Curl Special ?
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

Ah oui merci c'est celui là, par contre en voyant la démo je suis un peu moins emballé, on dirai plutôt une machine à faire des noeuds, mdr...

Mais je ne trouve pas le prix, sais tu où on peut l'acheter, je ne connais pas cette marque
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

C'est ce que je me suis dit aussi lol

Sinon je pense qu'il coute 50euro mais je ne suis pas certaine et je sais que cette marque la existe en grande surface mais par contre je ne sais pas si ils ont ce modèle la...
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

Il me semble que c'était le prix que j'avais vu sur le magazine mais je voulais avoir confirmation.
Par contre j'ai cherché l'autre jour à carouf et j'en ai pas trouvé, et il n'y a aucune info sur le site...
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

J'ai cherché ou on pouvait l'acheter et je ne trouve pas non plus c'est bizarre...
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

Bon en fait c'est pas en france alors les frais de port sont peut-être plus élevé..
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

moi une fois a un stage j ai vue a fer a lisser qui bouclais si je retrouve je vous le met
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

bjr,
j'ai chercher sur le net mais je n'ai pas trouver un site ou je peux me le procurer.
pouvez-vous me dire si vous savez ou l'on peu s'en procurer un merci d'avance
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

bjr,
j'ai chercher sur le net mais je n'ai pas trouver un site ou je peux me le procurer.
pouvez-vous me dire si vous savez ou l'on peu s'en procurer un merci d'avance


j'ai mis un lien plus haut mais ce n'est pas en france, et je ne sais pas non plus dans quel magasin on peut le trouver, j'aimerai bien savoir aussi
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

oui merci j'ai eté voir mais ce n'est que pour la belgique.
dommage..je continue les recherches
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

Je l'ai acheté samedi mais je ne l'ai pas encore testé... Vous n'avez pas de krefel en france?
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

hey ana! si tu pouvais nous faire part de ton expérience ce serait super!!
tu as les cheveux plutot raides, souples? fin ou avec du volume? je suis curieuse!! et j'aimerai vraiment beaucoup me le trouver mais en attendant que ça arrive chez nous, dis nous ce que ça donne pour toi!
bises
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

Coucou, alors mes cheveux ne sont pas raide mais pas bouclé non plus si je ne les lisse pas ils ne ressemblent à rien, ils ne sont pas fin et j'ai quand meme une bonne masse... pour ce qui est du seche cheveux j'avais peur que ca fasse des noeuds mais en fait pas du tout! Du fait que j'ai quand mm pas mal de cheveux ca a pris un peu de temps mais ca fait de belles ondulations et ca tient bien! Personnellement je trouvais que ca donnait encore mieux le lendemain...
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

Merci beaucoup pour ton expérience!
Perso je suis tout le contraire : cheveux fins, plutot raide quoique souple, et pas une grosse masse! mais je ne désespère pas ;-) Et je crois bien que je craquerai un jour si je tombe sur ce sèche cheveux en magasin!!
 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

Coucou, alors mes cheveux ne sont pas raide mais pas bouclé non plus si je ne les lisse pas ils ne ressemblent à rien, ils ne sont pas fin et j'ai quand meme une bonne masse... pour ce qui est du seche cheveux j'avais peur que ca fasse des noeuds mais en fait pas du tout! Du fait que j'ai quand mm pas mal de cheveux ca a pris un peu de temps mais ca fait de belles ondulations et ca tient bien! Personnellement je trouvais que ca donnait encore mieux le lendemain...

Salut en lisant ce poste le sèche cheveux m'intéresse moi j'm bien les grosse ondulations, tu n'as pas une photo avant/après juste pour voir le résultat...
Ou si quelqu'un connais un moyen pour arriver à ce genre de résultats:

http://slides.shoppinglifestyle.com/gallery/2008/12/22_JenniferLopez.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_vaRjb7MDSEM/Ry4g1w-MDuI/AAAAAAAABjQ/Yw6eLvZThxc/s320/Nicole.jpg




 
Re : Connaissez vous ce nouveau sèche cheveux

Salut en lisant ce poste le sèche cheveux m'intéresse moi j'm bien les grosse ondulations, tu n'as pas une photo avant/après juste pour voir le résultat...
Ou si quelqu'un connais un moyen pour arriver à ce genre de résultats:

Lien externe : {slides.shoppinglifestyle.com/gallery/2008/12/22_JenniferLopez.jpg}

Lien externe : {4.bp.blogspot.com/_vaRjb7MDSEM/Ry4g1w-MDuI/AAAAAAAABjQ/Yw6eLvZThxc/s320/Nicole.jpg}


Malheureusement non je n'ai pas de photos, j essayerais d'en faire une la prochaine fois! Mais ca ne fait quand même pas comme sur les photos que tu as posté, j'aimerais aussi réussir à avoir ce résultat c'est magnifique!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut