connaissez vous ce site? il y a des sacs guess vraiment prix interessant

enza v

Membre Populaire
coucou mes belles, avez vous déja commander sur ce site on peut leur faire confiance? je voudrais bien acheter un sac ils sont a prix interessant j'espère bien avoir ce sac pour les vacances hi hi hi mais si on peut leur faire confiance sinon rien du tout j'ai pas envie de me faire avoir gros bisous.
voila le lien j'allais oublier

Sac à main
 
Re : connaissez vous ce site? il y a des sacs guess vraiment prix interessant

Bonjour, je connais se site pour avoir commandé, mais perso maintenant tout ce qui est guess je l'achete sur ebay en neuf, c est encore moins cher et ca vient des etats unis en plus en payant avec paypal, tu es sure d'avoir le colis ou d'être remboursé s'il y a un probleme. 3 sacs commandé au EU et 2 montres guess, jamais eu de probleme.
Bon courage
Bonne journée
 
Re : connaissez vous ce site? il y a des sacs guess vraiment prix interessant

coucou miss merci de ta réponse mais sur ebay c'est pas d'occasion la bas? il y a des sacs neuf? je savais pas mais je parle pas anglais donc si c'est americain je ne coprend rien mdr peux tu me donner le lien de ou tu vas commander toi merci ma belle bisous.
 
Re : connaissez vous ce site? il y a des sacs guess vraiment prix interessant

tu as un traducteur, autrement attend, la fin du mois, tu as les soldes
 
Re : connaissez vous ce site? il y a des sacs guess vraiment prix interessant

coucou petitbout j'aime bien ton avatar, non j'ai pas de traducteur tu pense que je peux en trouver au meme prix avec les soldes car j'ai jamais vus de sac guess soldé moi pffff lol j'en ai tellement envie d'un beau noir enfin lol des années que j'en veux un mdr
 
Re : connaissez vous ce site? il y a des sacs guess vraiment prix interessant

bien sur, que les magasins guess soldent, heureusement pour nous,
 
Re : connaissez vous ce site? il y a des sacs guess vraiment prix interessant

le premier jour des soldes je serais la a l'ouverture mdr je veux mon sac moi lol, comme tu dis heureusement pour nous vraiment car sinon comment on ferait mdr gros bisous petitbout. au fait t'as fais quoi de bon a manger? lol tu fais des bonnes choses toi pour ça que je veux savoir lol
 
Re : connaissez vous ce site? il y a des sacs guess vraiment prix interessant

a midi, je travaille, donc salade verte fromage et fruit, et ce soir je ne sais pas du tout, bisous
 
Re : connaissez vous ce site? il y a des sacs guess vraiment prix interessant

sur ebay tout est en francais pratiquement et c'est du neuf, la livraison est assez rapide (1 semaine grand max) et les produit sont avec etiquettes. Perso ca vaut le coup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut