connaissez vous ce site ?

stylebeaute

Membre récent
Coucou les filles connaissez vous ce site ? www.machine-esthetique.com pour ma part oui, moi et d'autres filles on as passé une commande et on as jamais reçu le produit, s'il as d'autres personnes que à passé commande vous pouvez me dire si vous avez reçu la commande ?
merci
 
Bonsoir, je ne connais pas ce site, je viens d'aller voir.... Le teintier pour le blanchiment des dents 149 euros, c'est énorme. qu'as-tu acheté?
 
Bon les filles, c'est pas pour vous décevoir ou penser qu'un jour vous verrez votre matériel, mais ce site ben en fait c'est de l' arnaque.
L'importateur a fait faillite et est en liquidation judiciaire depuis le 1 décembre 2011.
Le site en question devrai être fermé, mais il ne l'a pas fait, nous sommes dans le même cas que vous.
On a commandé le 27 décembre 2011 avec encaissement le lendemain bien sur, une table manucure + mallette esthétique pour un total de 325 euros et depuis pas de nouvelle, donc du coup on commence à avoir les boules en restant poli, j' ai commencé à faire des recherches.
Dans un premier temps, 3 numéros de portable trouvés, bien sur aucun répond, logique, et en approfondissant la chose, on a découvert que l'entreprise est en réalité B2B IMPORT EXPORT dans le 71200 LE CREUSOT, au 8 rue des pompiers sur société.com et est donc en liquidation judiciaire depuis le 1 décembre 2011.
Alors pour terminer et pour vous aider appelez ou renseignez-vous auprès de ce bureau:
Mandataire judiciaire:

SCP Jean-Jacques DESLORIEUX représentée par Maître Jean-J
44 Rue de la République, BP 3
71640 GIVRY
TEL: 03 85 44 57 97

En pensant que vous ayez recours, nous s'est fait et on sait que notre argent ben on le reverra plus. La personne en question, nous a dit que l'on avait passé le délai pour réclamation (encore fallait t-il le savoir) et qu'il fallait payer 150 euros pour que ça passe devant un juge, mais que cela ne serai pas une certitude de retrouver l'argent en question.
Donc encore une fois c'est les petit clients comme nous qui casquons pour les gros co.....
Sur ce bon courage à vous en espérant que ça marche mieux pour vous!!!
A plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut