Connaissez-vous ces vendeurs ebay

Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

moi jevite
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

moi je connais plus de charme j'avais commandé et reçu ma commande sans soucis, sauf le délai..voila, l'autre je connais pas désolé
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

oui il me semble qui regroupe pas et puis c long
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

en meme temps j'avais seulement commandé des tips transparents... donc je prenais pas bcp de risques...
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

J'ai déja commandé chez plus de charme... pas eu de pb !

Le seul souci avec ces vendeurs c'est que ... comme tu as peu le voir.... les frais d'envoi ne sont pas négociables et ne peuvent être diminués sur une cde groupée. Résultat, si tu cdes un article ça va.... pour plusieurs c'est pas très intéressant.
Autre chose, les pdts sont livrés de chine (honk-kong) je crois même si c'est précisé PARIS donc compter 10 jours pour la livraison.

Voilà ... espérant t'avoir éclairée !
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

Merci les filles,

J'ai pas trop confiance en Ebay mais j'en vois tellement qui commande...


Vous avez des vendeurs a me conseiller ??
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

J'ai déja commandé chez plus de charme... pas eu de pb !

Le seul souci avec ces vendeurs c'est que ... comme tu as peu le voir.... les frais d'envoi ne sont pas négociables et ne peuvent être diminués sur une cde groupée. Résultat, si tu cdes un article ça va.... pour plusieurs c'est pas très intéressant.
Autre chose, les pdts sont livrés de chine (honk-kong) je crois même si c'est précisé PARIS donc compter 10 jours pour la livraison.

Voilà ... espérant t'avoir éclairée !


Merci beaucoup et oui oui du m'a éclairé :ok:
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

timtimg.. il est en chine aussi mais très serieux, moi j'ai commandé pas mal de fois, et jamais eu de soucis...
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

Istorenet rien qu'à voir le nombre d'eval négatives qu'il a en un mois ça donne pas trop envie de commander chez lui...
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

Oui TIMTIMNG.... plusieurs cdes aussi et jamais eu de soucis !

Et aussi beauty_and_nails , en autriche !!! très bien aussi !
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

Oui TIMTIMNG.... plusieurs cdes aussi et jamais eu de soucis !

Et aussi beauty_and_nails , en autriche !!! très bien aussi !

timtimg.. il est en chine aussi mais très serieux, moi j'ai commandé pas mal de fois, et jamais eu de soucis...


Merci vous avez les liens ? je trouve pas comment faire sur ebay pour avoir ces vendeurs :blonde: hi hi
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

J'ai commandé chez istorenet il y a 10 jrs ... j'ai reçu mon colis mais l'aspirateur était cassé donc ils m'ont dit de le renvoyer (à leur frais) sur paris et ils m'en enverront un autre ! Je vais bien voir !
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

je trouve que beauty and nails c'est interessant, mais je n'arrive pa a avoir les frais de port...vous les avez vous?
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

je trouve que beauty and nails c'est interessant, mais je n'arrive pa a avoir les frais de port...vous les avez vous?

En bas de chaque annonce tu as un lien "Portotabelle" !
clique dessus et tu auras le tableau des frais d'envoi qui sont calculés au poids. D'ailleurs tu as le poids de chaque article sur chaque description !
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

Coucou, moi j'ai déjà commandé chez istorenet et je n'ai eu aucun pb, les délais étaient respectés.
J'attends une commande de chez timtimng, american nails est super.
Sinon, pour des produits de qualités il y a montibétain alias "histoire d'ongles". Karine est super, rapide et pro.
Bonne journée
 
Re : Connaissez-vous ces vendeurs ebay

moi aussi plusieurs fois chez istorenet et pas de souci, tout dépend de ce que tu leur achète
 

Ca peut vous intéresser:

Haut