connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

noune

Habituée
voila j'ai trouvé cetappareil qui je pense remplace l'aérographe je voudrai savoir si quelqu'un l'utilise?
et si cet appareil sert aussi pour le corps ou seulement le visage et buste?
si quelqu'un peux m'aider?
Merci

kiele.fr kit écospray
je n'arrive pas à vous mettre le lien
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

personne peux m'aider???????????
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

Moi j'utilise le SUNFLASH, c'est un appareil pro, vraiment au top, il est économiques et les lotions sont magnifiques, elles ne contiennent pas de carotène. va voir leur site.
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

merci pour ta réponse je vais voir sur le site tout de suite.
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

Il n'y a pas les prix? est ce que tu sais le prix du kit avec l'aérographe?
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

950 HT avec 3 lotions, flyers, poster.... Ils font de bonnes facilités de commande si tu demande.
Mais c'est différent d'un aérographe. La on Brumise, en nuage. c'estr plus fin qie l'aérographe.
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

bonsoir noune je connais tres bien cet appareil car je l'utilise moi meme avec les auto bronzant qui sont le tan center le fait que je fais de plus en plus de maquillage permanent je ne fais plus de tan donc si sa t'interesse je vend le mien 300€ je l'ai achetez 650€ voila si tu veut plus de renseignement n'hesite pas a+:dlaugh:
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

A ok mais c'est trop cher pour moi je vais m'installer a mon compte a domicile et je dois limiter mes coûts donc pas possible mais merci beaucoup pour ta réponse
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

bonjour lumiere peut tu m'en dire plus sur ton appareil é comment il fonctionne si c avec un aérographe ? é a tu une photo?
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

Oui mais si tu veux marcher et péréniser, vaut mieux pas faire une prestation plutot que la faire mal ou utiliser des produits décevants car tu te ferra pas de super pub.
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

oui je c bien mais je pense qu'il peut y avoir des appareils moins cher et peut être plus pratique pour faire du domicile de toute façon je vais d'abord le tester avant de le faire sur mes clientes je serais trop mal à l'aise si le résultat serais décevant.
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

je ne connais pas ça à l'air pas mal mais il faut voir combien de personnes tu peux faire avec
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

je c pas non plus et je sais pas si je peux faire le corps en entier ou seulement visage et buste
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

est ce que tu est esthéticienne morgane?
si oui est ce que tu propose les douche autobronzante?
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

je crois que cet appareil ne doit faire que le visage et le buste. en institue c est comme ça, mais je peux me trompée et surtout il faut savoir bien le dosé en fonction de la couleur de peau de ta patiente.....
 
Re : connaissez vous cet appareil pour l'autobronzant

et bien tu te met nu et elle te pulvérise dans différentes position mais elle utilise un seul produit pour tout le corps
par contre faut avoir le coup de main pour pas laissé des traces dans les plis d'ou les différentes positions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut