connaissez vous cette brosse

sandrine91

Toute nouvelle
je recherche cette brosse

098bec802ee3580ac034b80be1920167.jpg


jusqu'ici je la trouvait sur un site aux etats unis mais il n'en n'ont plus, existe t elle en france ??

Je recherche aussi une fer à lisser, mais tout petit, je crois que babyliss fait mais je ne touve pas, il doit faire une vingtaine de centimétre de long je pense.

Vous allez rire c'est du matériel que j'ai besoin pour le toilletage de mon yorkshire avec lequel je fais des expos
 
Re : connaissez vous cette brosse

pour la photo j'aurais dit une brosse a chignon (car j'ai presque la même mais le bout est arrondi et elle est noir) et si c'est le cas oui elle existe en france

et pour le fer à lisser qui fait une 20 aine de cm y a aussi la marque jaguar ;) perso ce petit fer je l'avais acheter dans un concours de coiffure à porc de bouc

après je me trompe peut etre ^^
 
Re : connaissez vous cette brosse

salut tous le monde, je suis en formation chez karis, j'aimerais savoir si on peut acheter les peignes (déméloir, a queue....) et brosses (rondes, pneumatiques....) en grande surfaces qui sont quand meme moins chers que chez un grossiste, et a-ton besoin de notre matériel pour le stage, ou est ce que le maitre de stage nous met a dispo son matériel, et aussi j'aimerais savoir ce qu'est une brosse tunnel, merci pour vos réponses.
A bientôt
 
Re : connaissez vous cette brosse

ouvre un poste perso wkdgirl. car tes questions ne sont pas complètement en raport avec celles de sandrine du coup les réponses se malangeront et tu n'auras pas de réponses ciblées.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut