connaissez vous cette marque "Lina" vendu sur ebay?

Re : connaissez vous cette marque "Lina" vendu sur ebay?

j'utilise ce gel et mes posent ne chauffent pas...pi tiennent jusqua 3 semaines avant un remplissage...
 
Re : connaissez vous cette marque "Lina" vendu sur ebay?

bonjour,

voila je commence un cap esthétique et les ongles j'adore les travailler. J'aurais voulu m'entrainer mais seulment je suis perdu. J'ai un petit budget :( je suis tomber sur cette annonce ebay

eBay.be: KIT MANUCURE AU GEL ONGLES COMPLET NAIL ART LAMPE UV (objet 220444754718 Fin: 02-juil.-09 17:18:00 CEST)

seulement je ne connais pas du tout les produits...pouvez vous m'aidez?

merci


c'est Sina pas lina est je l'utilise il me va bien :)
 
Re : connaissez vous cette marque "Lina" vendu sur ebay?

tant mieux tu es la première à avoir de la chance ... lol
 
Re : connaissez vous cette marque "Lina" vendu sur ebay?

Moi c'est Lina....et c'est les meme que sur la photo du haut
 
Re : connaissez vous cette marque "Lina" vendu sur ebay?

a crotte sa se dit Lina je savais pas (je suis pas blonde)
 
bon bien bonjour à toutes !
déjà il y'a un petit truc qui m'a interpellé je fais ce métier depuis déjà bien des années j'ai suivie ma formation pour bien sur en faire mon métier et je peux vous dire par expérience qu'uil n'y a pas des gels meilleuir que d'autre ! Et pourquoi dirais vous ??? Bien tout simplement tout est dans la technique si vous voulez vous faire des ongles en gel ou autre et que vous n'avais pas la bonne technique bien vous aurez beau acheté des gels uv plus cher que d'autre ou moin cher le résultat seras le même et la preuve en est la est que j'ai toujours travaillé avec le gel lina et franchement je l'adore même mes clientes en sont ravie j'utilise aussi d'autre gel bien entendue mais par gout perso j'aime bien le lina l'odeur et moin forte que les autre et il est beaucoup moin agréssant que les autres gel après c'est vous qui voyais mais faut pas dire que un produit est de la merde si vous ne l'avez pas éssayé:rolleyes: ! Enfin bref comme ons dis c'est une question de gout mais encore la je dirais tout est dans la technique les filles ciao !!!;)
 
bon bien bonjour à toutes !
déjà il y'a un petit truc qui m'a interpellé je fais ce métier depuis déjà bien des années j'ai suivie ma formation pour bien sur en faire mon métier et je peux vous dire par expérience qu'uil n'y a pas des gels meilleuir que d'autre ! Et pourquoi dirais vous ??? Bien tout simplement tout est dans la technique si vous voulez vous faire des ongles en gel ou autre et que vous n'avais pas la bonne technique bien vous aurez beau acheté des gels uv plus cher que d'autre ou moin cher le résultat seras le même et la preuve en est la est que j'ai toujours travaillé avec le gel lina et franchement je l'adore même mes clientes en sont ravie j'utilise aussi d'autre gel bien entendue mais par gout perso j'aime bien le lina l'odeur et moin forte que les autre et il est beaucoup moin agréssant que les autres gel après c'est vous qui voyais mais faut pas dire que un produit est de la merde si vous ne l'avez pas éssayé:rolleyes: ! Enfin bref comme ons dis c'est une question de gout mais encore la je dirais tout est dans la technique les filles ciao !!!;)

:D:p:rolleyes::fier: et la marmotte... C'est comme dire qu'il n'y a pas de différence entre une deux chevaux et une rolls, le tout est de bien conduire ... :p
La seule chose pour laquelle je suis d'accord c'est que ce gel peut bien tenir, je me suis fait faire des poses en Chine avec ce gel, mais sa composition n'est pas aux normes françaises, donc si tu l'utilises en professionnelle, tu t'exposes ainsi que tes clientes, à des produits non autorisés en France. D'ailleurs ces normes vont se durcir en janvier 2013 !
 
euh en faite tu n'y ai pas du tout déjà je suis pas en france alors comme ons dit tj faut ce renseigner ma chère avant de jacassé ! et justement faut vraiment que t'ai rien à faire pour continuée à discuté sur le même sujet enfin bref bonne journée quand même !!!:eek:
 
Eh oui, "ma chère" je n'ai rien à faire :p au moins tu me permets de m'occuper et je t'en remercie :)
Et ça me donne le temps de surveiller mon orthographe ;)
 
bonjour
je suis nouvelle parmi vous,j ai commander ce kit aussi ,mais je regrette un peu car a part la lampe ,je me sais pas des couleurs et je garde que le pink ,j ai commande donc la base et top coat sur ongle 24 et deux couleurs ,j attends le primer d ailleurs ,et sur ongles24 le kit est à 39?90 le prix du chinois grrr voilà pour moi bonne journée
 
Bonsoir,

Je suis une apprentie et j'ai acheté des gels chinois de couleur sur Ali express il ya quelques mois ainsi que tout mon matériel pour faire les ongles. Tout est nickel et en parfait état. Mais quand je fais ma posé, je met une couche de base coat, une couche de monophase assez épaisse ( sans faire de bombé pcq j'y arrive pas) puis le gel de couleur 2x puis une dernière couche de top cora uv ou une couche de gel monophase assez fine. Mais le problème est que la couleur se retire après même pas deux jours, quel est le problème svp?
 
bonjour,

voila je commence un cap esthétique et les ongles j'adore les travailler. J'aurais voulu m'entrainer mais seulment je suis perdu. J'ai un petit budget :( je suis tomber sur cette annonce ebay

eBay.be: KIT MANUCURE AU GEL ONGLES COMPLET NAIL ART LAMPE UV (objet 220444754718 Fin: 02-juil.-09 17:18:00 CEST)

seulement je ne connais pas du tout les produits...pouvez vous m'aidez?

merci
Bonjour...Moi je déteste, mauvais produits, ils ne sont pas chers mais c déjà trop pour ce genre de produits....dsl
 
bon bien bonjour à toutes !
déjà il y'a un petit truc qui m'a interpellé je fais ce métier depuis déjà bien des années j'ai suivie ma formation pour bien sur en faire mon métier et je peux vous dire par expérience qu'uil n'y a pas des gels meilleuir que d'autre ! Et pourquoi dirais vous ??? Bien tout simplement tout est dans la technique si vous voulez vous faire des ongles en gel ou autre et que vous n'avais pas la bonne technique bien vous aurez beau acheté des gels uv plus cher que d'autre ou moin cher le résultat seras le même et la preuve en est la est que j'ai toujours travaillé avec le gel lina et franchement je l'adore même mes clientes en sont ravie j'utilise aussi d'autre gel bien entendue mais par gout perso j'aime bien le lina l'odeur et moin forte que les autre et il est beaucoup moin agréssant que les autres gel après c'est vous qui voyais mais faut pas dire que un produit est de la merde si vous ne l'avez pas éssayé:rolleyes: ! Enfin bref comme ons dis c'est une question de gout mais encore la je dirais tout est dans la technique les filles ciao !!!;)
Évidemment que la technique compte mais tout les gel ne sont pas pareils et ne se traite pas de la même manière, sans oublier que les normes ne sont pas tous pareil disons surtout avec les produits de la Chine. Qques fois c à vos risques et périls. ...Mais pour ce qui est des gels Line, ils sont trop liquides pour en faire que de l'appliquer comme un vernis. Ils débordent, coulent, sans oublier le fait que aucun moyen de faire de bomber. En toute franchise je ne leur trouve pas bcp de qualité. ... technique ou pas. Peut être que c'est moi qui y arrive pas....
Si vous n'avez pas peur de vous servir de ce gel (de chine) a mon hunble avis il peut toujours servir de durcisseur à ongles ....dsl! :ange:
 
Bonjour,
Alors je donne mon avis sur cette marque très connu et de mauvaise réputation pour l'avoir testé moi même. Je débute et j'ai déjà fait 6 poses (3 avec les gels lina et 3 avec les gels ocibel), alors lina je le trouve pas trop mal, le problème c'est qu'il ne brille pas assez, est très liquide donc impossible pour le bombé et bizarrement avec le primer il se decolle mais sans il tient bien. Donc si vous débuté comme moi ne le prenez pas car impossible de s'entraîner pour le bombé qui, a mon avis, est l'étape la plus importante pour une pose de gel :)
 
Bonjour je te conseille la marque LCI marque italienne connu dans les salons esthétique de onglerie mais la marque chinois faut éviter
 
Attention Produits non conformes à l'Europe
Il y a bcp de substances très nocives pour la santé car traumatisme irréversible des ongles !
Je vous conseille des Produits aux normes européennes
www.bambonailshop.be

À bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut