Connaissez vous des chignons faciles à faire ?

lalie-89 a dit:
merci sandie, c'est pas mal mais j'ai peur qu'on voit la chaussette en dessous....

Salut

Non tu verras pas la chaussette surtout si tu as les cheveux longs!!

Moi j'ai les cheveux aux épaules et j'ai réussi

Il te faut juste du temps pour bien le faire, et bien enrouler tes cheveux par étapes que tu fixes avec des épingles a chignon!
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20121118_225007.png
    ForumRunner_20121118_225007.png
    420.1 KB · Affichages: 210
  • ForumRunner_20121118_225029.png
    ForumRunner_20121118_225029.png
    420.1 KB · Affichages: 211
Mababy0331 a dit:
Salut

Non tu verras pas la chaussette surtout si tu as les cheveux longs!!

Moi j'ai les cheveux aux épaules et j'ai réussi

Il te faut juste du temps pour bien le faire, et bien enrouler tes cheveux par étapes que tu fixes avec des épingles a chignon!

salut mababy!
comment ça enrouler les cheveux par étape??
 
lalie-89 a dit:
salut mababy!
comment ça enrouler les cheveux par étape??

Salut

Et ben moi quand je l'ai fait, j'ai pris les cheveux qui sortaient et j'ai enrouler ds 1 sens et vu qu'ils sont dégradés j'étais obligé de mettre des epingles a plusieurs moment, genre tu commences a tourner et tu fixes, etc....jusqu'a faire le tour et que tous les cheveux soient fixé!

Je sais pas si mes explications sont claires, mais en relisant mon 1er post je me rend compte que je me suis mal expliqué, lol!!

Bon j'espère que tu me comprendras, et je pense que si tu as les cheveux longs tu n'auras peut etre pas a faire tout ca, juste enrouler et fixer a la fin!

Voilou bon courage, met nous une photo de la coiffure que tu auras choisi de faire ;-)

Et pi merde pour ton entretien ;-)
 
Coucou les filles

j'ai essayé de faire un chignon (sans buns), vous en pensez quoi? J'ai enroulé mes cheveux en j'ai mis des pinces. Je sais c'est pas génial mais bon j'ai un peu de mal...
 

Pièces jointes

  • IMG_0001.JPG
    IMG_0001.JPG
    1.1 MB · Affichages: 231
  • IMG_0003.JPG
    IMG_0003.JPG
    1.4 MB · Affichages: 203
lalie-89 a dit:
tu penses que la queue de cheval est mieux ?

Sinon ça ressemble un peu aux chignons fais avec la chaussette non?

Oui le chignon bun et celui de la chaussette c'est pareil!

Par contre faut le faire le plus haut possible!

Si tu trouves que ca fait trop simple, tu peut éventuellement te faire une coque devant, de meme si tu fait une queue de cheval!

Ou se que je trouve canon c'est la tresse épi ;-)
 
Coucou les filles,

Alors mardi j'ai eu un entretien (en fait c'était des mini entretiens avec plusieurs entreprises). Je m'étais réveillée très tôt pour faire mon chignon, et après 45 minutes d'essais non concluants (je suis assez maniaque et dès qu'il y a une mini bosse ça m'énerve et je défais tout lol) j'ai finalement fais une queue de cheval, avec une mèche enroulée autour de l'élastique :(.
Comme je vous l'avais dit, je ne suis pas fan des chignons avec buns, je trouve que ça fait "gros" (c mon avis perso).
Sinon, j'aurai un autre entretien la semaine du 3 décembre, donc si vous avez d'autres idées de chignons sans buns, je vous attends :D
 
lalie-89 a dit:
Coucou les filles,

Alors mardi j'ai eu un entretien (en fait c'était des mini entretiens avec plusieurs entreprises). Je m'étais réveillée très tôt pour faire mon chignon, et après 45 minutes d'essais non concluants (je suis assez maniaque et dès qu'il y a une mini bosse ça m'énerve et je défais tout lol) j'ai finalement fais une queue de cheval, avec une mèche enroulée autour de l'élastique :(.
Comme je vous l'avais dit, je ne suis pas fan des chignons avec buns, je trouve que ça fait "gros" (c mon avis perso).
Sinon, j'aurai un autre entretien la semaine du 3 décembre, donc si vous avez d'autres idées de chignons sans buns, je vous attends :D


Coucou

Moi aussi jsuis comme toi avec mes cheveux lol!!

Jtai trouvé un autre jolie chignon, le lien sur la photo c'est la chaine youtube la fille, elle fait des supers coiffures pas très compliquées ;-)

Bon courage pour tes entretiens et tes coiffures lol ;-)
 
Coucou les filles,

Alors mardi j'ai eu un entretien (en fait c'était des mini entretiens avec plusieurs entreprises). Je m'étais réveillée très tôt pour faire mon chignon, et après 45 minutes d'essais non concluants (je suis assez maniaque et dès qu'il y a une mini bosse ça m'énerve et je défais tout lol) j'ai finalement fais une queue de cheval, avec une mèche enroulée autour de l'élastique :(.
Comme je vous l'avais dit, je ne suis pas fan des chignons avec buns, je trouve que ça fait "gros" (c mon avis perso).
Sinon, j'aurai un autre entretien la semaine du 3 décembre, donc si vous avez d'autres idées de chignons sans buns, je vous attends :D
Tu vas surement trouver des coiffures sympas chez foxy http://www.youtube.com/user/FoxyLocksExtensions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut