connaissez-vous estheticandnails à bruxelles

deborah1301

Expérimentée
Bonsoir,,

connaissez-vous par hasard le salon estheticandnails à bruxelles (etterbeek plus exactement)? si oui, a-t-il bonne réputation car je dois aller faire un contour des lèvres en maquillage permanent lundi 19mais je ne trouve pas d'infos sur ce salon, donc je panique un peu...

merci
 
Re : connaissez-vous estheticandnails à bruxelles

Bonsoir,,

connaissez-vous par hasard le salon estheticandnails à bruxelles (etterbeek plus exactement)? si oui, a-t-il bonne réputation car je dois aller faire un contour des lèvres en maquillage permanent lundi 19mais je ne trouve pas d'infos sur ce salon, donc je panique un peu...

merci

Bonjour,

Je ne connais pas non plus, demande à voir son book avec les photos de son travail et si tu as un doute, il vaut mieux attendre et reporter ta pigmentation. Tu peux aussi demander quelle est sa méthodologie de travail ça peut te rassurer et surtout, vérifie que toutes les règles d'hygiène soient respectées.
Bon 14 juillet!
Valérie.
 
Re : connaissez-vous estheticandnails à bruxelles

elle a un site ? elle montre des photos de son travail ?
J'ai répondu à ton MP
 
Re : connaissez-vous estheticandnails à bruxelles

voici 2 photos de son travail envoyé sur mon mail. qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • !cid_part1_00030904_06020004@estheticandnails.jpg
    !cid_part1_00030904_06020004@estheticandnails.jpg
    30 KB · Affichages: 127
  • !cid_part2_02030406_04030609@estheticandnails.jpg
    !cid_part2_02030406_04030609@estheticandnails.jpg
    973 bytes · Affichages: 185
Re : connaissez-vous estheticandnails à bruxelles

Difficile de te répondre, les photos ne sont pas nettes, mais il semble que le contour ne soit pas terminé au niveau des commissures et plus épais à certains endroits mais je ne peux l'affirmer.
Par contre, sur son site, ce qui me choque est de voir qu'elle propose des prestations de MP au domicile des clientes. A savoir, c'est totalement interdit.
 
Re : connaissez-vous estheticandnails à bruxelles

Difficile de te répondre, les photos ne sont pas nettes, mais il semble que le contour ne soit pas terminé au niveau des commissures et plus épais à certains endroits mais je ne peux l'affirmer.
Par contre, sur son site, ce qui me choque est de voir qu'elle propose des prestations de MP au domicile des clientes. A savoir, c'est totalement interdit.


J'ai eu la même réaction, mais peut-être qu' à Bruxelle la législation est différente ? Je vais me renseigner...:)
 
Re : connaissez-vous estheticandnails à bruxelles

oui, j'y ai pensé aussi. interdit , je ne sais pas mais pour moi c'est pas très hygiénique...
 
Re : connaissez-vous estheticandnails à bruxelles

j'y pensais aussi....
 
Re : connaissez-vous estheticandnails à bruxelles

désolée déborah je ne connais pas non plus...

j'espère que tous c'est bien passée tiens nous au courant si tu veux :)

concernant le maquillage permanent (à domicile ou non ) en Belgique il n'y a pas vraiment de législation, certains de nos politiciens font des propositions de lois mais... apparement ça "stagne"
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage permanent (micropigmentation) 1

Ca peut vous intéresser:

Haut