Connaissez vous Just Fab ?

M00NALiiCE

Membre Actif
Hello les girls !

Gros moment de flippe ce soir .. Je vous explique. Il y a trois jours j'ai passer ma première commande just Fab. Je bénéficiai d'une promo de 9,95€ sur chaussures et sacs. Bref j'étais nouveau membre. Après cet achat je suis passer en membre VIP. J'ai effectuer cet achat avec une carte virtuelle. Mes parents la préfèrent. Du coup je me suis un peu renseigner sur les modes de livraison la durée tout ça. SAUF QUE. je suis tomber sur les même type de post comme quoi just Fab prélèverait aux membres VIP une somme de 39,95 tous les 5 mois à part si un achat aurait été effectuer ?! Mis à part de cocher une case pas d'achat ce mois ci. Soit disant, cette somme se transformerai en crédit. Je n'ai jamais vu ça en m'inscrivant. La j'ai commencer à vraiment flipper .. Je n'ai rien dit à mes parents, me disant que c'était une carte virtuelle et donc il y avait impossibilité de prélever quoique ce soit sur leur compte .. J'ai envoyer un mail au site pour devenir invité et ainsi ne plus être prélever et ne plus bénéficier des promis. Je compte les appeler pour péter un scandale car je trouve ça lamentable !
Aidez moi les filles j'ai assez peur la ..
 
Oui tu trouves plein de témoignages de filles qui se sont faites avoir. Maintenant, avant de commande, je fais des recherches voir els avis sur les sites. C'est comme ça que de justesse, j'ai évité ce site.
Quoi te conseiller ? Aucune idée ... bloquer le prélèvement chez ta banque
 
Aline2611 a dit:
Oui tu trouves plein de témoignages de filles qui se sont faites avoir. Maintenant, avant de commande, je fais des recherches voir els avis sur les sites. C'est comme ça que de justesse, j'ai évité ce site. Quoi te conseiller ? Aucune idée ... bloquer le prélèvement chez ta banque

Non mais j'ai halluciner !
Oui j'y pensais. Mais la e-card permet ça aussi non ? Parce que c'est des fausses coordonner et j'ai mis seulement 10€ dedans donc ils ne pourront pas me prélever ?
De toute façon mes parents iront bloquer à la banque je leur en ai parler.
 
Par contre, je ne cherche pas a defendre le truc mais en effet bcp se sont faite avoir....
Pourtant c'est bien ecrit noir sur blanc sur le site
Il faut juste tout lire ;-)

Cependant pas d'inquietude tu peux annuler en les appelant
On ne peut pas appeler cela une arnaque
 
Aline Bella Nails a dit:
Par contre, je ne cherche pas a defendre le truc mais en effet bcp se sont faite avoir.... Pourtant c'est bien ecrit noir sur blanc sur le site Il faut juste tout lire ;-) Cependant pas d'inquietude tu peux annuler en les appelant On ne peut pas appeler cela une arnaque

Non mais attend je veux bien tout ce qu'on veut ! Mais j'ai jamais vu un site pareil !
Mais la question est : est ce qu' ils vont accepter car j'ai pu lire qu'ils étaient vraiment de très mauvaise fois ..
 
Une amie est tombée dans le panneau aussi et elle a reussi a arreter la chose donc pas d'inquietude

Sinon tu precise avt le 5 que tu ne souhaites pas faire d'achat et il n'y a pas de prelevement...

Mais j'avoue bcp son mecontent ...
 
Tu le précises mais tu peux oublier un mois et être en vacances ... Et il y a beaucoup de témoignages de filles qui ont eu du mal à arrêter
 
Et c'est quand même pas clair, dans la page "comment ça marche", tu n'as rien. C'est seulement dans les CGV que tu apprends leur combine
 
Oui, c'est super mal indiquer moi j'ai vu ça quand j'ai voulu me renseigner sur la durée de livraison .. Alors c'est pour dire ..
 
moi perso j'aime beaucoup leur chaussure j'ai commander 3 paire et tout les mois j'ai une alarme qui me rappel d'aller sur le site pour eviter d'etre prelever
 
nours60 a dit:
moi perso j'aime beaucoup leur chaussure j'ai commander 3 paire et tout les mois j'ai une alarme qui me rappel d'aller sur le site pour eviter d'etre prelever

Non mais je dit pas les chaussures sont au top ! Mais moi perso l'histoire de l'alarme tout ça moi ça me branche pas mais pas du tout !
 
ba apres faut gerer moi perso ca me gene pas ^^ et je fait des cadeau aussi donc ca monte vite les credit ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut