Connaissez vous Karis formation

tayfine

Fifine
Je suis actuellement à la recherche d'une formation de prothesiste ongulaire je demande de la documentation un peu partout pour trouver une bonne formation et la j'ai reçu une documentation de karis formation prothesiste ongulaire est ce que vous connaissez? c'est une formatin à domicile avec des semaines de stages. Que penssez vous de la formation à domicile? donnez moi des conseils SVP et si vous connaissez dite moi ce que vous en pensez . merci
 
Re : Connaissez vous Karis formation

coucou toujours pas de reponse?
:)

sms-sucks.gif
 
Re : Connaissez vous Karis formation

je ne connais pas cette formation et personnellement je ne suis pas très emballée par les formations à domicile surtout pour un métier manuel. Je pense que en groupe, c'est bien plus convivial et les formatrices sont bien présentes pour toutes tes questions et problèmes à résoudre lors de l'apprentissage.
Voilà mon avis, bye :meeting:
 
Re : Connaissez vous Karis formation

ok merci je pensai aussi la meme chose mais combien de temp pensse tu que la formation doi durer au maximum
 
Re : Connaissez vous Karis formation

Je suis actuellement une formation par le biais de cette école et je pense que cela peur être intéressant du fait que tu apprends à ton rythme tout en gardant ton emploi.

Mais d'un autre côté, il est vrai qu'on apprend plus vite en pratiquant régulièrement.

Voilà, réfléchis bien!
 
Re : Connaissez vous Karis formation

salut moi aussi j ai fait une demande chez karis sa a l air serieux c est sur que sa fait toujours peur quand c est a distance je c pas si ta recu la documentation moi il mon dit pour la formation prothesiste ongulaire que cest 73 euro a linscription et puis 63.50 /24mois les manuelle pratique et theorique sont incus dans les prix ya six semaine de stage obligatoire a faire mais tu peut en faire plus si tu veux et ce qui super bien tu peut faire par exemple 1 demi journé ou bien 2 heure le matin en faite selon ta vie familiale tu peut egalement organiser t stage et t pas obliger de le fair o meme endroit normalement la formation ce deroule sur 9 mois mai tu peut la fair en 1 an,ou plus c est limité a 3 ans mais parait t il quand general la plus part la finisse en 1 an par contre tu na pas de materiel pour la pratique il mon expliquer pourqoui e n ai pas conseiller de s entrainer sur une main en plastique et il on toute a fait resond moi je réflechi aussi pour minscrire chez eux mais c est surtout pour une question financiere sinon a part sa je part assez rassurer sur ce quil mon dit et sur le deroulement et la facon de travailler avec eux
 
Re : Connaissez vous Karis formation

salut aurélie je pensse que je vais m'inscrire il parait que l'ANPE ou la mission locale t'aide financierement dans certaines formations alors renseigne toi en tout cas si tu t'inscrits tiens moi au courant ça serai sympa si on se donnais des nouvelles sur nos progrés tout ça......
voila ben à plus tard
 
Re : Connaissez vous Karis formation

mais je croi qu il faut etre inscrite a l anpe pour qu il finance une partie ou travailler a coté .je croi
 
Re : Connaissez vous Karis formation

non je ne suis pas inscrite je l etais un moment et il mon jamais rien trouver j ai signé un contrat d insertion et je dois en resigné un en septembre je leur avait dit mon projet et il mon dit de rien fair pour le moment,d elevé mes enfant en base age est apres on vera ensemble pour ton projet car sinon sa sera pas possible
 
Re : Connaissez vous Karis formation

la je croi que je vais laisser tomber karis car j'ai trouvé une formatrice sur le forum çà a l'aire plus interessant
 
Re : Connaissez vous Karis formation

moi de mon coté j essaie de me debrouiller tout seul en cherchant plusieur solution pour pouvoir arriver a réaliser mon reve etre estheticienne mais la ou j habite c est boucher ya meme pas une ecole d esthetique yen a une a salon c est pas trop loin mais c est prive quand j avais 15/16 ans javais fait une année je passé en deuxieme année et mes parent n on pas peut me la financer faudrais que j aille sur marseille nime ou avignon mais sans permis avec des petits pas facile
 
Re : Connaissez vous Karis formation

moi c'est pareil meme probléme mais la la formation se déroule sur 5 jours ou plus c'est en alsace je vais normalement y aller debut aout pendant 6 jours pendant les vacances de mon mari je vais m'arranger comme çà
 
Re : Connaissez vous Karis formation

oui je vais le faire çà à vraiment l'air bien j'ai chercher vraiment partout c'est la galére
 
Re : Connaissez vous Karis formation

moi je peut pas partir 5 jour ou plus d en une autre ville s en rentrer le soir car mon mari ne peut pas trop s en occuper tout seul il est handicaper d un bras depuis 2 ans a cause d un accident domestique quil a eu avec mon fils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut