Connaissez vous l institut "laugier" ?

olympe

Toute nouvelle
Bonjour j aimerais savoir si certaines d' entre vous connaissent cette formation sans le 17eme a Paris et vos avis merci bises
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

Oui j'ai fait ma formation en 2006 chez eux
c'est reconnu pour son ancienneté
moi perso je suis ressortie insatisfaite
maintenant c'est à toi de voir
peut être que les formateurs ne sont pas les mêmes
très onéreux
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

Bonjour,

Moi aussi j'ai effectué ma formation à l'institut Laugier et j'en suis ressortie très décue, je pense avoir dépenser des sous inutilement, trouver nos modeles car pas sur que les modèles soient présentes!, vu que je veux en faire mon métier je suis obligée de refaire une formation complète et poussé, et les produits non plus je n'ai pas aimé, les capsules tres fragiles se casse très vite aucune résistance il me faut trouvé de bons produits pour satisfaire mes futures clientes, bref je te la déconseille!!!.
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

Merci les filles pour votre franchise je suis un peu perdue pour le choix de la formation surtout vu le prix ....laquelle me conseilleriez vous ?
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

Bonjour
je suis Estelle formatrice et directrice de mon centre à Paris.
Je suis peiné pour toi que tu n'est pas été satisfaite de ta formation,si tu le souhaite passe me voir au centre pour voir ensemble ce que tu voudrais revoir, je fais des cours de perfectionnent et on pourras essayer de rattraper letemps perdu, je te propose meme de venir faire un essai gratuitement d'un demi joiurnée pour voir tes lacunes et t'aider au mieux possible .De plus on travaille avec les produits onglerie.be qui sont réputés pour leur exellentes tenues .*
N'hésites pas à me contacter
Bon courage Estelle
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

Ayant fait une formation sur les nouvelles techniques de gels UV de couleurs et nail art a l'Ecole Laugier, je ressorts encore plus pro qu'avant et reboostée.
Allez visiter les nouveaux locaux de l'Ecole Laugier, c'est un vrai stage en immersion.
et le nouveau show room, c'est superbe.
Pour celles qui aiment les décors "nail art" elles vont s'éclater!
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

Bonjours,

Je souhaiterais faire une formation de prothesie ongulaire et j'hésite entre L'institut Laugier et Esthetique vocation !?! Est ce que l'une d'entre vous aurez déjà fait le stage de 4 semaines chez Laugier??? Et j'aurais aussi voulu savoir si le matériel était aussi compris dans les 1600€ ??? Merci ^.^
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

Il faut aller sur le site internet de l'Institut Laugier www.laugier-ongles.com
et tu as tout, la formation 4 semaines + la trousse de materiel comprise pour 1365€ HT. Je te les recommande.
Pour te decider vas voir le show room et visiter le centre de formation et tu verras que c'est une école serieuse et qui propose des formules personnalisées et de bonnes qualité.
Il y a des facilités de paiments si ca t'arranges .
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

Merci pour les renseignements lilianenails ^.^ J'avais déjà était sur leur site mais je n'avais pas vu que le matériels était compris dans le prix!!! Tu as fais ta formation chez eux??? J'ai lu plusieurs fois que des filles ont était déçu de leur formation c'est pour ça que je me tate ...
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

Vas visiter le show room et l'ecole et tu verras bien.
J'ai fais une formation chez eux et j'en suis très contente, l'equipe est très à l'écoute.
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

Merci pour ta réponse ^.^ je vais voir ça parce que j'hésite entre cette école et celle de Esthetique vocation
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

Bonjours,

Je souhaiterais faire une formation de prothesie ongulaire et j'hésite entre L'institut Laugier et Esthetique vocation !?! Est ce que l'une d'entre vous aurez déjà fait le stage de 4 semaines chez Laugier??? Et j'aurais aussi voulu savoir si le matériel était aussi compris dans les 1600€ ??? Merci ^.^
Bonjour,
J'ai fait un mois de stage chez Laugier , un kit est compris il sert a faire la formation !
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

juste pour participer...
j'étais modèle là bas à mes 16ans...voilà maintenant...20ans!!!
toujours aussi renommé
après question formation ???
en tout cas c'est là bas que mon interet des ongles est né :arnaud_w:
 
Re : Connaissez vous l institut "laugier" ?

pour ma part j'ai fait ma formation laugier à reims à l'école EMA et j'ai été très très très déçue (c'est pas encore assez fort même!!) mais par contre je suis restée fidèle à la marque supernail, elle est très bien, j'en suis très contente, juste ils ne font pas de mask donc je le prend chez boutiknails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut