Connaissez vous la marque American nails?

minnie0511

Nouveau Membre
Est ce que quelqu un connait ces produits si oui est ce ce qu ils vont bien et sont ils cher? merci.
 
Re : Connaissez vous la marque Americannails?

Moi je ne connais pas,mais en ce qui concerne les prix tu peux toujours allez voir sur le site pour te faire une petite idée :)
 
Re : Connaissez vous la marque Americannails?

leurs gels ont un rapport qualité/prix tres bien
le bonding est genial
 
Re : Connaissez vous la marque Americannails?

slt moi j'ai fai ma formation avec eu et pour l'instant j'utilise que leur produit car j'ai un peu peur de me lancer dans des produit que je connais pas d'ailleur faudra que je pense a demander votre avis lolol
mais je suis super satisfaite de leur produit et j'ai regarder un peu partout les prix et ca ce vau avec les autres
a bientot
jess
 
Re : Connaissez vous la marque Americannails?

j utilise le gel uv bonding de chez am nail tres bon produit :taz:
 
Re : Connaissez vous la marque Americannails?

:wub2:idem pour moi je les utilisent depuis 2 ans et j'en suis satisfaite! surtout du bonding et du nude corrector :51-rainbow:
 
Re : Connaissez vous la marque Americannails?

Merci pour vos réponses les filles, moi jusqu a maintenant j utilise professionails mais j aimerais essayer autre chose alors ne connaissant pas du tout cette marque est ce que l une de vous pourrais me dire quoi utiliser exactement et dans quel ordre, est ce que vous faites le sourire au pinceau ou a l'airbrush car celui ci n es pas donné quand meme, merci pour vos réponses les filles.
 
Re : Connaissez vous la marque Americannails?

Alors les filles vous n'etes plus la :11-crying:, vous savez me dire ou vous achetez vos produits american nails? merci.
 
Et au niveau des vernis semi permanent ? vous savez si ils sont bon ? si sa tiens bien 3 semaines etc ..
merci ! :)
 
Les permanent lac tiennent plus de 3 semaines ( clientes revenues au bout de 7 semaines sans casse ) et les perfect polish tiennent deux semaines mais s'enlevent plus facilement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut