Connaissez vous l'acrygel de Star nails?

Catseyes13580

Habituée
Bonjour,
Je voulais savoir si vous connaissez et avez utilisé le produit acrygel qui est en fait un gel mais on rajoute de la poudre acrylique pour assurer un plus gde solidité et surtout une bonne adérence pour les ongles qui tiennent pas le gel classique bien comme les miens. Mais mm s'ils disent que c'est simple et que c'est du gel et non de l'acrylique je voudrais conaitre vos expe avec le produit si ça vaut le coup de mettre 29€...
Je vous donne le lien du site pour voir de quel produit de parle:
Gel - Acrygel und Strengthening Powder Starnail - Produits pour ongles=
merci
Cat
 
Re : Connaissez vous l'acrygel de Star nails?

Coucou !!

J'ai testé l'acrygel de Ongles 24 et je peux te dire que je ne jure que par ce produit !!
Ce matin, j'ai fait un remplissagfe à une clmiente qui, d'habitude cassait systrématiquement tout (généralement, je refaisais uen pose) et là ! Surprise, juste un ongle de cassé ! Tout le reste, nickel !! Toutes les clientes à qui j'ai mis Acrygel adore ! Seul bémol, ça brûle un peu.... Mais sinon, très bon rapport qualité-prix, tu ne seras pas déçue !!

Biz
 
Re : Connaissez vous l'acrygel de Star nails?

Merci de ta réponse, apparement peu connaisse ce produit!
Qd tu dis brûle un peu c'est à dire? A la pose ou la catalyse ou "attaque" l'ongle qd le gel est posé.
Moi c'est le décollement à terme sur les cotés qui me posent pb plus que la casse.Ils disent que c'est aussi pour ça les ongles qui accrochent mal le gel, tu en penses quoi?
Cat
 
Re : Connaissez vous l'acrygel de Star nails?

En fait, l'acrygel brûle pendant la catalyse. Ce gel est miraculeux car vraiment aucun décollement (et rarement de la casse).
Pourtant, je pérpare la plaque de l'ongle de la même manière (je veille à bien enlever tout le "gras" en passant l'embout fin de la ponceuse dans les endroits inaccessibles), eh bien avec d'autrees gels, j'ai des décollements.
Effectivement, c'est pour les ongles qui accrochent mal le gel.
Je ne peux que te recommander ce produit !
 
Re : Connaissez vous l'acrygel de Star nails?

bonjour,

votre post date d'y il y a quelques tps... mais bon j'aurais eu besoin de vos bons conseils!

qu'en est il de l'acrygel de ongles 24 avec du recul? toujours aussi bien? comment vieilli-t-il?

je me demandais quel gel d'adhérence ou primer seul, quel gel french blanc et quel gel de finition ?? les classiques de ongles 24 ou les fibergels? je suis perdue...

merci
 
Re : Connaissez vous l'acrygel de Star nails?

bonjour !!

avec le recul, je suis toujours aussi satisfaite de l'acrygel ! il vieillit bien, tendanace à jaunir quand la cliente fait des uv (comme les autres gels). Rien de bien méchant.....
Toujours un etrès bonne tenue, aucun décollement.... j'adore !!!
J'utilise en base l'Ultrabond, le primer sans acide de ongles24.
en french, l'extra-white de peggy Sage.....

Il n'y a que pour la finition que je galère..... J'utilise actuellement la finition de chez artistik nails (leur gels de construction est extra aussi, je recommande) mais ce n'e"st pas assez brillant au goût de certaines clientes.
Donc j'utlise quelquefois le quick finish de chez ongles24. A savoir qu'il fait des reflets bleus aux UV !!! Donc si sortie en boite....... N'hésitez pas pour d'autres questions !!!
 
Re : Connaissez vous l'acrygel de Star nails?

merci pour tout vos bons conseils !!!

je suis allée sur le site de starnail, les prix valent le coup j'ai l'impression, seul bémol, c'est en anglais ... !
merci encore ! je pense que je vous demanderais quelques conseil un peu plus tard !!

bon continuation
aude
 
Re : Connaissez vous l'acrygel de Star nails?

bonjour !!

je suis sur le site de star nail (bcp de pdt sont similaires à ongles 24, moins cher !) les frais de transports ne me semble pas clair... as-tu déjà commandé?
merci

aude
 
Re : Connaissez vous l'acrygel de Star nails?

je remonte le post car je le trouve tres intéressant
j'aimerais savoir si l'on peut utiliser la poudre avec un autre gel de construction
Merci
 
Re : Connaissez vous l'acrygel de Star nails?

Autre question l'acrgel se dissout ds l'acétone comme les résine ou a plus la compo d'un gel donc se lime?
Merci
 
Coucou Les Filles,
J'ai oublié hier.....

Nous cherchons des modèles pour pose d'ongle Acrygel.
Nous vous demandons une petite participation de 20 euros.
Nous sommes sur Orly (94) proche transport :)

N’hésitez pas à nous contacter : desonglesdange@yahoo.fr ou 0658870952

Douce soirée à vous, les Filles..... à très bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut