connaissez vous le non de la capsul que l'on met au tout debut du maquillage

celine690

habituée
salut a toutes
j'ai un trou
je ne me rappelle plus du nom de la capsul que l'on met au tout début du maquillage pour qu'il ne bouge pas toute la soirée
si quelqu un peut m'aider
merci:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : connaissez vous le non de la capsul que l'on met au tout debut du maquillage

    C'est une ampoule coup d'éclat, ou une base de maquillage.
    enfin je crois !
    que les pros nous viennent en aide !
     
    Re : connaissez vous le non de la capsul que l'on met au tout debut du maquillage

    :31-oops-sorry: jvoi pas du tout désolé
     
    Re : connaissez vous le non de la capsul que l'on met au tout debut du maquillage

    c'est quoi encore ce truc?? désolée je vois pas trop t'as vu ca ou (pff mes cours de maquillage sont vieux dans ma tête!!))
     
    Re : connaissez vous le non de la capsul que l'on met au tout debut du maquillage

    connais pas
     
    Re : connaissez vous le non de la capsul que l'on met au tout debut du maquillage

    je suis partit hier chez l'hestheticienne pour faire un maquillage de soiree et elle m'a mis un liquide qui ete dans une capsule afin que le maquillage tient toute la soirée et je me rapelle plus du nom qu'elle m'a dit je voudrai bien en acheter
     
    Re : connaissez vous le non de la capsul que l'on met au tout debut du maquillage

    Merci les filles c gentil
     
    Re : connaissez vous le non de la capsul que l'on met au tout debut du maquillage

    je suis partit hier chez l'hestheticienne pour faire un maquillage de soiree et elle m'a mis un liquide qui ete dans une capsule afin que le maquillage tient toute la soirée et je me rapelle plus du nom qu'elle m'a dit je voudrai bien en acheter

    Bonsoir!
    Appel ton esthéticienne demain et demande lui le nom et la tu pourras acheter les memes!
    Marrant ton avatar!!!
     
    Re : connaissez vous le non de la capsul que l'on met au tout debut du maquillage

    je croit que c'est bien coup d'eclat mais le mieuxta raison c ce que je vais faire merci lolo
     
    Re : connaissez vous le non de la capsul que l'on met au tout debut du maquillage

    oui oui c'est bien une ampoule coup d'eclat qu'on met avant les maquillage
     
    Re : connaissez vous le non de la capsul que l'on met au tout debut du maquillage

    ha ça m'intéresse ça, ça se trouve où ? mon maquillage (surtout le teint) ne tient jamais...
    :king:
     
    Re : connaissez vous le non de la capsul que l'on met au tout debut du maquillage

    oui c'est une ampoule coup d'eclat, mais c'est efficace que sur peau nette!!! sinon il y a les bases fixante et/ou fixateur apres maquillage chez make up et alvarez
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut